North America Forum

Oublié Pass?
 立即注册

We are working to make our Terms of Service agreement easier to read in order to provide you with better services while protecting your personal data. We hope you can spare a few minutes to read the recently updated User Terms of Service. User Terms of Service Privacy Policy
Index League of Angels Gl... Bugs
340 Tâche / 1558 Réponse
Rechercher   Mes Favoris  

Voir: 355| Réponse: 1

bug godsens

[Copier lien]

91

Topics

244

0

Intégrale

User

Rank: 1

Intégrale
0
ghanemzak
User
Joint 2017-1-15
Dernière visite 2019-10-05
Post sur le 2017-8-26 00:29:42 | Tout les posts |Mode de lecture
bug godsens Réponse:1| Voir:355
Dernière édition par ghanemzak sur 2017-8-26 00:31

bonjour,
je revient vers vous concernant le bug godsens (baraka) , tout d'abord je vous remercie pour la compensation , mais je reste tres loin du compte avec la compensation j'arrive meme pas a monter un de mes trois perso concerné au niveau ou il été , je vous fait un print screen pour que vous puissiez voir de vous meme que j'avais depassé le niveau 6 et que je commencais a remplire le  ( R7) (niveau 7) , et avec votre compensasion j'ai reussi a peine a monter soul riper au niveau 6 sans parler de mon perso et la reine de feu , je vous prie de revoir le calcul SVP car je recupere meme pas la moitié de ce que j'ai perdu
ps , si vous voulez plus de preuve je peut vous fournir tout ce que vous voulez , et merci encore

cordialement,

IGN : PAPILLON
serveur : 81 Godzilla
Translate

Ce post contient davantage de ressources

Vous avez besoin de Connexion pour télécharger les pièces jointes. Pas de compte? Enregistrer

x

ghanemzak Dernière Modification dans 2017-8-26 00:29:42

Support

Signaler
Default Signature
Réponse

Accessoires Signaler

51

Topics

2083

0

Intégrale

资深玩家版主

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Intégrale
0
rubeolefm
Sr. Player Moderator
Joint 2016-1-28
Dernière visite 2019-09-29
Post sur le 2017-8-26 19:30:13 | Tout les posts
Dernière édition par rubeolefm sur 2017-8-26 13:42

Bonjour,
Tu as dit avoir atteint le niveau 6 et montré Soul Rapier, la compensation a été calculée en adéquation avec cette déclaration. Aujourd'hui, tu dis que ce n'est pas 1 mais 3 persos qui avaient atteint le niveau 7 de baraka... et tu me montres une pierre R7.
Avoir passé le niveau donnant en récompense des pierres R7 n'est en aucun cas une preuve que tu as complété les baraka sur 3 personnages jusqu'au niveau 7. Ca prouve juste que tu as battu le boss. Completer les diagrammes demande d'aller chercher des ressources supplémentaires autres que les coffres de fin de bataille. Beaucoup de ressources. Perso, je suis très loin d'avoir réalisé cette performance, et pourtant j'y passe un paquet de diams, et je suis niveau 96.
Il va donc me falloir une preuve bien solide pour faire admettre aux devs qu'une équipe niveau 83 avait 3 persos ayant les baraka activées jusqu'au niveau 7. Donc pour pouvoir demander aux devs de ré-ouvrir ton dossier, merci de bien vouloir me fournir une capture d'écran, une vidéo, un lien de bataille montrant tes dégâts... une preuve quoi!
Translate
Floor reply (1)
  • tout d'abord merci pour votre reponse tres rapide, je me suis effectivement mal exprimé dans le post , je me suis basé sur saoul riper dans les baraka et j'ai bel est bien attein le niv 6 qui ete presque plein , les 2 autre persos sur qui je me basai c'est a dire papillon et reine de feu n'etai pas au niveau 6 , reine ete niveau 5 moitie je me suis basé beaucoup sur le baraka et j'ai passer pas mal de diams aussi ', et le mien niveau 5 debut , la tout de suite je ne peut pas m'occuper de ca car ma femme vien d'acoucher ( dans la vie reel) , des que ca passe je vous collecte toute les preuves , merci encore ,  juste une question , une fois pret a vous fournir les preuves esque je continue sur ce post ou j'ouvre un nouveau ,?
    cordialement zak
    Translate
    2017-8-27 04:15  Réponse

rubeolefm Dernière Modification dans 2017-8-26 19:30:13

Support

Signaler
Vous devez vous connecter en premier connect | Inscrivez-vous maintenant

Politique par points de cette tribune du forum

小黑屋|community.gtarcade.com

2019-10-15 15:04 GMT+8 , Processed in 0.051379 second(s), 36 queries .