North America Forum

Oublié Pass?
 立即注册

We are working to make our Terms of Service agreement easier to read in order to provide you with better services while protecting your personal data. We hope you can spare a few minutes to read the recently updated User Terms of Service. User Terms of Service Privacy Policy
Index League of Angels Gl... Bugs
340 Tâche / 1558 Réponse
Rechercher   Mes Favoris  

Voir: 207| Réponse: 1

c'est abusé

[Copier lien]

91

Topics

243

0

Intégrale

User

Rank: 1

Intégrale
0
ghanemzak
User
Joint 2017-1-15
Dernière visite 2019-09-14
Post sur le 2018-5-13 03:32:18 | Tout les posts |Mode de lecture
c'est abusé Réponse:1| Voir:207

Bonjour,

jusqu'a maintenant la demoniaque guerre ( demoniak war ) bug toujours, et clash is , vous imaginez combien de guerre demoniaque on a ratté ,!!! comment on monte nos equipements sans pieces d'or et comment achter equipement sylphide sans divine token ??!! c'est vraiment abusé , vous pretendez avoir compenser 500 diamonds ( qu'on a pas pu collecter ) et meme si on aurais pu la collecter si je m'en sert dans alchimy pour avoir pieces d'or jj'arriverai meme pas a 0,1 % de ce que j'ai perdu avec la guerre demoniaque (je parle pour moi mais ca concerne tout mon serveur ub4 ), sans parler des ressources qu'on a utiliseé pour se classer sur tycoon is mais comme guerre demoniaque marche pas c'etait perdu d'avance. alors SVP SVP SVP reglez le probleme rapidement , et la compensation doit prendre en compte pieces d'or, divine token, doums day trial , wyrm is et egalement expidition d'alliance . je peut vous faire le cacule mais c'est simple il faut tout simplement conter 1 mois sans tout ses ressources .

cordialement

IGN : PAPILLON
server : ub4

ps , il faut arreter de nous demander des captures d'ecran ou des video vous avez qu'a venir et voir par vous meme de quoi en souffre depuis 1 mois , ON EST LA POUR S'AMUSER QUANDMEME  etpas pour passer son temps a capturer et filmer en cas ou sa bug . je veut pas etre mechant mais je veut juste etre realiste , le fun disparait de plus en plus .

Translate

ghanemzak Dernière Modification dans 2018-5-13 03:32:18

Support

Signaler
Default Signature
Réponse

Accessoires Signaler

0

Topics

1308

0

Intégrale

玩家版主

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Intégrale
0
thatseason
Jr. Player Moderator
Joint 2017-11-20
Dernière visite 2019-04-02
Post sur le 2018-5-16 22:28:25 | Tout les posts
Hi PAPILLON,

The issue on UB4 has been reported. Please follow up in LOA forum at http://community.gtarcade.com/forum/2040-1.html.

Thank you.
Translate
Floor reply (1)

thatseason Dernière Modification dans 2018-5-16 22:28:25

Support

Signaler
Please provide IGN, Server, Platform and any necessary screenshot(s) in your report. Issue regarding Recharge will require your transaction ID.
Vous devez vous connecter en premier connect | Inscrivez-vous maintenant

Politique par points de cette tribune du forum

小黑屋|community.gtarcade.com

2019-9-16 04:41 GMT+8 , Processed in 0.125709 second(s), 35 queries .