North America Forum

Oublié Pass?
 立即注册

We are working to make our Terms of Service agreement easier to read in order to provide you with better services while protecting your personal data. We hope you can spare a few minutes to read the recently updated User Terms of Service. User Terms of Service Privacy Policy
Voir: 1953| Réponse: 4

Le 2ème champ de bataille instables vous attend dès le 1er août 2017!

[Copier lien]

23

Topics

538

0

Intégrale

玩家版主

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Intégrale
0
hayakuro
Jr. Player Moderator
Joint 2016-5-5
Dernière visite 2018-01-31
Post sur le 2017-8-2 05:30:18 | Tout les posts |Mode de lecture
Le 2ème champ de bataille instables vous attend Réponse:4| Voir:1953
Salute Warriors !
Prenez vos armes et soyez le vainqueur ! Le Champs de Bataille Instable est un nouveau système qui permet aux joueurs de combattre à travers les alliances et de gagner de bonnes récompenses !  

Durée de l'événement : du 01.08.2017 00:01 au 09.08.2017 23:59

Assurez-vous de pouvoir rejoindre le champ de bataille; veuillez regarder le programme de l’événement ci-dessous :
Dates       Étape
Jour 1   Inscription
Jour 2   Préliminaire 1
Jour 3   Préliminaire 2
Jour 4   Top 8
Jour 5   Top 4
Jour 6   Final
Jour 7   Récompenses

Q1: Quand dois-je m’inscrire ?      
A: L’inscription n’est disponible que LE PREMIER JOUR entre 00:00 - 23:59. Seuls les Chefs d’Alliances et les Députés ont le droit d’inscrire l’alliance.  
Note: L’Inscription échouera si moins de 6 joueurs de l’Alliance se sont connectés au jeu dans les 7 jours avant l’inscription.

Q2: Qui puis-je combattre pendant les étapes préliminaires ?
A: Les Alliances s’affronteront aléatoirement en fonction du total de PC de chaque Alliance.

Q3: Comment le Top 8, le Top 4 et la Grande Finale fonctionnent ?
A: Les Alliances du Top 8 s’affronteront entre elles. Les gagnants entreront au prochain tour tandis que les perdants quitteront la bataille.

Q4: Quand puis-je recevoir les récompenses ?
A: Toutes les alliances qui ont rejoint la bataille gagneront des récompenses. Les Alliances du Top 8 gagneront une récompense de classement, les autres Alliances une récompense de participation. Les récompenses peuvent être collectées dans les 14 jours suivant la fin de la bataille, avant que les prochains Préliminaires ne prennent place.

Q5: Puis-je parier pendant l’événement ?
A: Tous les joueurs peuvent parier après que la compétition du Top 8 ait commencé. Les paris gagnants offrent le double de la mise tandis que les paris perdus perdent la mise.

Nous espérons que tous les joueurs apprécieront ce champ de bataille instables et passeront du bon temps sur le jeu !
Translate

hayakuro Dernière Modification dans 2017-8-2 05:30:18

Support

Signaler
Réponse

Accessoires Signaler

12

Topics

30

0

Intégrale

User

Rank: 1

Intégrale
0
abwnp3p633f2es...
User
Joint 2016-5-16
Dernière visite 2022-04-08
Post sur le 2017-8-5 14:59:39 | Tout les posts
Dernière édition par abwnp3p633f2esac@facebook.com sur 2017-8-5 15:38

Bonjour

ça ne fonctionne pas  
le classement des préliminaires est vide
on dirait que le top8 est passé..sans combat  tout le monde 0 à 0..mais élimination de toutes les alliances du haut du classement..
je pense que ça va encore rouspéter....Y a t il vraiment quelqu'un qui s'occupe du global ??
Bonne journée
Gypsy du s24 et s68

P.S. Va falloir que je me trouve un jeu en dehors de ce bazar orchestré de GTArcade moi !!!
Car heureusement que le ridicule ne tue pas...il y aurait des morts chez eux !!!

Translate
Floor reply (0)

abwnp3p633f2es... Dernière Modification dans 2017-8-5 14:59:39

Support 1

Signaler
Default Signature
Réponse Soutien 1 Aucun soutien 0

Accessoires Signaler

33

Topics

145

0

Intégrale

User

Intégrale
0
abyuoy3djl_a-8...
User
Joint 2016-1-19
Dernière visite 2022-04-23
Post sur le 2017-8-4 18:33:22 | Tout les posts
Bonjour,

Sympa d'avoir cet event. Juste dommage que les préliminaires ne servent à rien et que le classement ne prend en compte que le classement des alliances.

Elminster, S2
Translate
Floor reply (0)

abyuoy3djl_a-8... Dernière Modification dans 2017-8-4 18:33:22

Support

Signaler
Default Signature

35

Topics

71

0

Intégrale

User

Intégrale
0
snowqueen
User
Joint 2016-1-20
Dernière visite 2018-10-11
Post sur le 2017-8-9 06:09:42 | Tout les posts
voila cet évent est terminé encore une fois participation pour rien ,la je suis furax mais je vais rester polie !

cet évent prend juste en compte les BR des alliances , aucun résultat affiché ce qui est pratique comme ca pas de réclamation
en plus  que l'on fasse les combats tout les jours ou pas ca ne compte pas il semble.

Franchement ce jeu devient lassant pour beaucoup de petit et haut joueurs, rien de nouveau qui en vaut la peine .

meme pas envie de faire de recharge si pas de nouveauté dans le jeu ca sert a rien
château de carte on a deja tout
la plage rien de neuf
rué parlons en , meme fée depuis des lunes , meme héros aussi, meme ange idem
l on peut partir en vacance tranquille sans faire le jeu

idée : diviplumes , fête des anges, nouvel ange , nouvelle amulette( elle sont dans le descriptif), nouvelle armure , nouveau héros...... vous avez le choix

n'oublié jamais que les joueurs ici ont aussi des comptes sur loa FR R2games et sur GTarcade US, donc ils connaissent ce qui peut être débloqué comme évent

voila je vous aie dis ce que je pense de cet évent ainsi que le ressenti de plusieurs autres joueurs ,

nous parlons entre nous et tous sont déçus et lassé de ces évent qui ne change pas !!!!!

a vous de faire remonter l'info ! si ils veulent garder leur joueurs de la nouveauté doit être débloqué vite parce que beaucoup arrête le jeu !!!

notre serveur a été fusionné et déjà il est de nouveau vide suis mdr si ca continue restera plus personne

PAS DE JOUEUR = PAS DE RECHARGE = PAS DE ARGENT !!!

mais il vous restera vos MG FR invisible ( on doit contacter les allemand pour nos soucis mdr ) qui pourront jouer avec leur diams gratuit ca vous fera quelques joueurs !

si cette remarque ne plait pas vous pouvez enlever le post s'est votre droit de MG du forum

Snowqueen s26-s3
Translate
Floor reply (0)

snowqueen Dernière Modification dans 2017-8-9 06:09:42

Support

Signaler
Default Signature

23

Topics

538

0

Intégrale

玩家版主

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Intégrale
0
hayakuro
Jr. Player Moderator
Joint 2016-5-5
Dernière visite 2018-01-31
 Auteur| Post sur le 2017-8-16 04:58:22 | Tout les posts
Bonjour,

Nous n'avons pas que la version Global à nous occuper en tant que modérateur sinon on se tournerait très vite les pouces vous croyez-pas? Alors oui on fait le maximum qu'on peut pour passer sur le forum et répondre à vos interrogations/problèmes mais je pense qu'à propos du jeu cela a été dit et redit les responsables ne voient plus trop d'avenir sur global à l'horizon donc nous devrons faire avec ce qu'on a pour le moment.
Translate
Floor reply (2)
  • Ben ça on le savait...d'ailleurs le chiffre d'affaire de gtArcade concernant le global doit sérieusement plonger, puisque justement aucune vision d'avenir ça n'incite personne..vous à passer sur ce forum, nous les joueurs à recharger de temps en temps...pour ce qui est des efforts...à croire que seuls les joueurs comme snow, se creusent la tête...
    Donc merci Snowqueen de t'investir, même si c'est en pure perte....et merci au modo de passer de temps en temps..voili voila
    gypsy
    Translate
    2017-8-16 23:38  Réponse
  • Réponse abwnp3p633f2esac@facebook.com : merci a toi de me lire
    Translate
    2017-8-19 05:01  Réponse

hayakuro Dernière Modification dans 2017-8-16 04:58:22

Support

Signaler
Vous devez vous connecter en premier connect | Inscrivez-vous maintenant

Politique par points de cette tribune du forum

小黑屋|community.gtarcade.com

2023-3-26 17:29 GMT+8 , Processed in 0.080776 second(s), 42 queries .