saishuu.heiki

- User
Joint 2016-10-13 Dernière visite 2019-04-26
|
Bug dans but de croissance - Bug in Growth Goal
Réponse:0|
Voir:942
Bonjour.
J'ai un bug que vous refusez d'admettre, c'est la raison qui me fait arrêter le jeu d'ailleurs.
Je suis full équipement artéfact mais je ne peux pas réclamer le dernier palier d'enchantement d'équipement dans "But de croissance".
Après 10 jours de tickets et pleins de captures d'écran, vous avez juste réussi à me dire que je n'avais jamais eu les 6 étoiles sur tous mes équipements alors que les 6 étoiles sont obligatoires pour passer en artéfact.
Donc voilà, plus de recharge de ma part, et arrêt complet dans 14 jours, à l'expiration de mes cartes VIP.
Hello.
I have a bug that you refuse to admit, this is the reason that makes me stop the game elsewhere.
I am full equipment artifact but I can not claim the last level of equipment enchantment in "Growth Goal".
After 10 days of tickets and lots of screenshots, you just managed to tell me that I had never had the 6 stars on all my equipment while the 6 stars are mandatory to get artifacts.
So here it is, more recharge on my part, and complete stop in 14 days, when my VIP cards expire. |
Translate |
|