abzoduujtacynx...

- User
Joint 2016-1-19 Dernière visite 2021-04-13
|
bonjour ,
n'y aurait-il pas un soucis au vu des post ?? je m'étonné que l'évo de givrelame ne s'enclenche pas sur les combat et je pense qu'il y a un petit bug au vu de ce que je tape et que je ne passe plus certains joueurs que je passait auparavant .....
Ma givrelame et son évo.
en bas celle d'un joueur de mon clan !!!
Translate |
Ce post contient davantage de ressources
Vous avez besoin de Connexion pour télécharger les pièces jointes. Pas de compte? Enregistrer
x
Floor reply (1)
-
bonjour, peux tu créer ton propre sujet pour un bug qui est complètement different?
Sinon, tu compares une image issue du jeu en français avec une issue du jeu en anglais, il y a des differences visuelles, beaucoup! Pour les dégâts, je ne peux absolument rien dire sur la base de ces minuscules captures d'écran, il faut au minimum poster des liens de batailles (je suis désolée, mais je ne peux pas deviner ce qui coince avec 0 info)
Ne plus réussir a battre des joueurs est un signe qu'ils ont progressé plus vite que toi, mais là encore les raisons peuvent être nombreuses...
Enfin, il faut absolument nous communiquer ton nom en jeu et ton serveur, sans ça aucune aide n'est possible.
Translate
-
|