North America Forum

Oublié Pass?
 立即注册

We are working to make our Terms of Service agreement easier to read in order to provide you with better services while protecting your personal data. We hope you can spare a few minutes to read the recently updated User Terms of Service. User Terms of Service Privacy Policy
Index League of Angels Gl... Bugs
340 Tâche / 1558 Réponse
Rechercher   Mes Favoris  

Voir: 621| Réponse: 1

bug tycoon 1 er jour

[Copier lien]

111

Topics

375

0

Intégrale

User

Rank: 1

Intégrale
0
ghanemzak
User
Joint 2017-1-15
Dernière visite 2021-01-07
Post sur le 2017-11-21 04:09:33 | Tout les posts |Mode de lecture
bug tycoon 1 er jour Réponse:1| Voir:621
Dernière édition par ghanemzak sur 2017-11-21 04:19

bonjour

j'envoi ce post au premier jour du tycoon du 20/11/2017 , primo j'arrive pas a rentrer et faire mes tache ( piece jointe qui montre) , secondo et c'est tres important j'ai ouvert 103 carte tour eternel au debut du tycoon je veut dire ils ete lancé avant le debut du tycoon mais ouvert bel et bien pendant le tycoon mais ils ont pas ete conté alors je les ai ouvert apres le refrech ( piece jointe preuve) et c'a c'est triste car ca fait un moment que j'attend ce tycoon pour jouer la 3 eme place d'une et faire les 1m5 pour evoluer mon styx. j ai deja posté des bug au paravent mais celui la c'est la goute d'eau qui fait deborder le vase , vous me dite souvent qui faut etre precis et qu'il faut des preuve alors voils j'ai passer ma journné a galerer a rentrer et j'ai fai fait tout les print possible , et si vous me demander une preuve suplementaire aujourd'hui c'est a dire le jour meme je peut vous la fournir , merci de corriger ce bug car c vraiment pas juste, je suis censé avoir +200k de rune sur mon stock avoir presque 400k ds la rues , ca fait un moment que je stock , alors c'est vraiment injuste que tout ca part comme ca . ce post est fait aujourdhui comme vous pouvez voir la date sur les screen shot, alors si vous voulez plus de preuve 'y a qu a demander je les rejouterai tout de suite . merci

cordialement

ign :     PAPILLON
server: 81 Godzilla
Translate

Ce post contient davantage de ressources

Vous avez besoin de Connexion pour télécharger les pièces jointes. Pas de compte? Enregistrer

x

ghanemzak Dernière Modification dans 2017-11-21 04:09:33

Support

Signaler
Default Signature
Réponse

Accessoires Signaler

23

Topics

538

0

Intégrale

玩家版主

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Intégrale
0
hayakuro
Jr. Player Moderator
Joint 2016-5-5
Dernière visite 2018-01-31
Post sur le 2017-11-26 05:42:49 | Tout les posts
Bonsoir,

Je ne comprends pas ton problème.
- soit tu n'arrives pas a rentrer (d'apres le SS) et tu dois vérifier si tu as bien vidé ton cache
- soit il arrive tu arrives a rentrer, et dans ce cas tu as utilisé des tentas tour eternelle mais ca n'a pas compté dans tes points ruée. Y'a des SS qui soi-disant montrent ça, mais je n'y vois aucune preuve...

Donc... j'attends!
Bon week-end
Translate
Floor reply (0)

hayakuro Dernière Modification dans 2017-11-26 05:42:49

Support

Signaler
Vous devez vous connecter en premier connect | Inscrivez-vous maintenant

Politique par points de cette tribune du forum

小黑屋|community.gtarcade.com

2021-4-11 06:03 GMT+8 , Processed in 0.056703 second(s), 36 queries .