ghanemzak

- User
Joint 2017-1-15 Dernière visite 2021-01-07
|
bug skeleton evo styx
Réponse:1|
Voir:575
Dernière édition par ghanemzak sur 2017-11-28 08:21
bonjour ,
j'ai deja posté un bug de skeleton aqui est l evo de styx , dans le talent en principe quand il tue une hero adverse il se releve pas grace a son ame de dragon ou son armure , mais vous m'avez demander une video , comme je ne sais pas comment faire une video j'ai fait 2 capture successif du meme combat ou en voit skeleton (evo de styx) killer un hero adverse mais au lieu qui meurt y avais la pierre tombal qui le fait rucissiter grace a son armure, alors voila moi j'ai galerer a evoluer styx car j'ai bien lu le talent et qui reste le meme a part le fait de consommer moin de rage et augmente l'ataque mais quand il kill le hero perd l'avantage de rucissiter , dans c'est deux image du meme combat on peu constater le contraire , alors si ce n'est pas une preuve suffisante le plus simple c'est qu'un moderateur se connecte dans mon serveur et je lui partage 1 ou 2 ou 3 ou 10 combat ou on voit le meme bug se repeter.
cordialement
ign : PAPILLON
server : s81 Godzilla
ps :j'ai vraiment galerer pour ce hero et seulement pour ce talent alors SVP prenez ma requette au serieu
Translate |
Ce post contient davantage de ressources
Vous avez besoin de Connexion pour télécharger les pièces jointes. Pas de compte? Enregistrer
x
|