North America Forum

Oublié Pass?
 立即注册

We are working to make our Terms of Service agreement easier to read in order to provide you with better services while protecting your personal data. We hope you can spare a few minutes to read the recently updated User Terms of Service. User Terms of Service Privacy Policy
Voir: 1176| Réponse: 4

echoppes vidés !!!

[Copier lien]

27

Topics

33

0

Intégrale

User

Rank: 1

Intégrale
0
breinach
User
Joint 2016-2-4
Dernière visite 2019-02-21
Post sur le 2017-12-16 09:11:38 | Tout les posts |Mode de lecture
echoppes vidés !!! Réponse:4| Voir:1176
on souhaitais depuis longtemp que nos echoppes s'etoffe un peu et au lieu de ca vous les avez vidé, c'est bien continuer comme ca et dans tres peu de temp il ne restera que les quelques bourrin multi comptes qui ne serve a rien, et surtout ne vous faites aucunes illusion personne n'ira sur l'us trop degouté par vos manieres
Translate

breinach Dernière Modification dans 2017-12-16 09:11:38

Support

Signaler
Default Signature
Réponse

Accessoires Signaler

12

Topics

30

0

Intégrale

User

Intégrale
0
abwnp3p633f2es...
User
Joint 2016-5-16
Dernière visite 2020-12-15
Post sur le 2017-12-16 13:17:53 | Tout les posts
Bonjour,
Je ne vois pas où est le bourrin
On s'est battu pour que le jeu ne meurt pas...il a été calqué sur le modèle US
Il y a de nouvelles fonctions, notamment en Asgard..il s'est en quelque mots renouvelé, et tu nous parles des échoppes !!
Les modo ont fait le boulot car personne ne s'occupait de nous...on aura notre evenement de noël maintenant
donc attend de voir avant de jeter le bébé avec l'eau du bain
Gypsy du s24
Translate
Floor reply (0)

abwnp3p633f2es... Dernière Modification dans 2017-12-16 13:17:53

Support

Signaler
Default Signature

27

Topics

33

0

Intégrale

User

Intégrale
0
breinach
User
Joint 2016-2-4
Dernière visite 2019-02-21
 Auteur| Post sur le 2017-12-17 06:26:26 | Tout les posts
reponse a gypsy:     mdr y'a encore 2 jours il était hors de question qu'on ai l'event de noel alor j'y croirai quand je le verai    question nouvelles fonctions en asgard, en lien innébranlables, aux syllphides et aux fées c'est completement beugué et rien ne fonctionne en Français sur astralhunter(5), la boutique de djini est également hs    loa europe n'a rien a voir avec loa us : on leur donne tout et meme trop pour que le jeu reste interessant tandi que nous qui n'avon déjà pas grand chose on nous le retire petit a petit   QUEL RENOUVEAU !!! (ironie pour ceux qui orai pas compri )     je parlai des echoppes d'event comme happy sea par exemple ou il n'y a plus rien de tout ce qui nous servai a up : on va donc se retrouver bloqué !!! moi par exemple j'alai acheter entre autres victoria car c'est nescessaire pour debloquer mon athena et paf : disparue , bravo l'evolution !!! idem pour la boutique des coquillages ou nous recuperions des cartes de gemmologie comme l'a souligné papillon.     puisqu'il faut aparament preciser, les bourrins sont ceux qui font expres d'ecraser les event comme la ruée (Tycoon) a chaque fois avec leurs persos sans jamais laisser une chance aux plus petits car comme ils ne savent pas up ils ne veulentpas que les autres ai les memes atout qu'eux    pour finir : s'il n'y a plus de version francaise dites le car la c'est 90% du jeu qui vient de passer en anglais puisque le quizz et les descriptions dans notre inventaire sont depuis 2 jours en anglais -_-
Translate
Floor reply (1)
  • ps : c'est a cause de ces bourrins que plus de la moitié des joueurs sont partis !!!
    Translate
    2017-12-17 07:29  Réponse

breinach Dernière Modification dans 2017-12-17 06:26:26

Support

Signaler
Default Signature

33

Topics

145

0

Intégrale

User

Intégrale
0
abyuoy3djl_a-8...
User
Joint 2016-1-19
Dernière visite 2021-03-08
Post sur le 2017-12-17 07:41:51 | Tout les posts
Bonsoir,

Pour répondre à ce joueur, anonyme sur tous ses posts,qui se plaint tout le temps, voilà mon point de vue:
-cette update était désiré et attendu par nombre de joueurs depuis près d'un an
-il n'est certes pas parfait (rien ne l'est) mais cela a été fait alors qu'on nous annonçait plus ou moins la fin du Global. Il faut savoir aussi que les devs ne bossent pas le week end et que bien d'autres bonnes surprises nous attendent (enfin j'espère).
-concernant les échoppes des event, oui c'est pauvre mais j'ai bon espoir que ça ne restera pas longtemps le cas
-pour les "bourrins" comme tu dis, nous en avons tous, qui raflent toutes les 1ères place à coup de recharge (ou peut être par d'autres moyens mais chut faut pas en parler  ). ça fait rager mais là je penses que certaines choses vont changer.
-concernant la gémo, et bien, n'en déplaise à Papillon, il faut apprendre à économiser, comme tout le reste
-Et pour finir: oui seule la version anglaise aura les nouveautés, c'est peut être injuste mais c'est comme ça.

PS: hayakuro semble être le seul mj à venir encore ici. Le seul MJ a jouer sur le global étant Mario, seul le forum allemand avait les infos la veille de cette màj. C'est un constat malheureux, mais voilà, les allemands ont les infos, le jeu est en anglais et les français s'adaptent ou n'ont rien!!

Elminster, S2
Translate
Floor reply (2)
  • primo je donne pas mon pseudo pour eviter qu'on vienne me saouler pendant que je joue et secondo tu dit que je me plaint tout le temp mais si tout buguai pas tout le temp ca n'ariverai pas  et s'il y'a une rubrique bug c'est donc pour y ecrire ce qui ne va pas !!! non ???  m'enfin, je prend sur mon temp pour jouer le role du mechant raleur car si personne ne l'ouvre rien ne change mais ca risque de pas durer; le plus gros joueur de notre serveur est parti y'a pas longtemp car il en avai marre et son suivant, ma femme et moi, on est pas loin de faire pareil. sérieux si loa se reveille pas c'est la mort assurée !!!
    Translate
    2017-12-18 00:04  Réponse
  • hello, rien de personnel contre toi mais j'estime qu'il faut assumer ce que l'on dit c'est tout. pour ce qui est du jeu, attends de voir ce qu'il se passera dans les 2 semanes à venir, j'ai bon espoir que ça bouge, ce qui n'est pas arrivé depuis longtemps. et même si certaines échoppes sont moins fournies, au moins il y a du nouveau.
    Elminster, S2
    Translate
    2017-12-18 05:07  Réponse

abyuoy3djl_a-8... Dernière Modification dans 2017-12-17 07:41:51

Support

Signaler
Default Signature

0

Topics

1

0

Intégrale

User

Intégrale
0
ktpeli34750
User
Joint 2016-10-13
Dernière visite 2020-10-10
Post sur le 2017-12-18 08:50:16 | Tout les posts
loa n'est pas mort....il était dans le coma avant la Maj... mais ce n'est qu'un jeu
donc on reste cool
pour ce qui est du serveur anglais, ce n'est pas un problème...je joue depuis pas mal de temps sur le serveur anglais car beaucoup de choses n'apparaissent pas sur le serveur français (et allemand) comme dans armement, Evolution des équipements..etc
beaucoup de jeux sont en anglais..il faut s'adapter  (Google translate est mon ami !!!)
Nous avons affaire à des modos qui sont aussi des joueurs, donc ne les dégoutons pas. .Ils font leur job
Ils ont travaillé pour que nous ayons un avenir..
J'ai connu un jeu qui a arrêté tout simplement...donc merci
et ne t'inquiète pas, donner son pseudo ne conduit pas à la vindicte au contraire...et ça permet aussi d'être pris au sérieux...sinon ça fait un peu trop lettre anonyme  ....direct au panier !!!
joyeuses fêtes irl à tous
Gypsy..s68 s24 s18

Translate
Floor reply (1)
  • comment repondre a un quiz en anglais quand on comprend pas l'anglais ?
    c'est bien de tout mettre en anglais ^^
    ou vous voulez bannir les français de ce jeu ?
    Translate
    2018-1-15 22:33  Réponse

ktpeli34750 Dernière Modification dans 2017-12-18 08:50:16

Support

Signaler
Default Signature
Vous devez vous connecter en premier connect | Inscrivez-vous maintenant

Politique par points de cette tribune du forum

小黑屋|community.gtarcade.com

2021-4-13 19:04 GMT+8 , Processed in 0.296807 second(s), 41 queries .