North America Forum

Oublié Pass?
 立即注册

We are working to make our Terms of Service agreement easier to read in order to provide you with better services while protecting your personal data. We hope you can spare a few minutes to read the recently updated User Terms of Service. User Terms of Service Privacy Policy
Index League of Angels Gl... Bugs
340 Tâche / 1558 Réponse
Rechercher   Mes Favoris  

Voir: 219| Réponse: 3

compensation de bug

[Copier lien]

90

Topics

240

0

Intégrale

User

Rank: 1

Intégrale
0
ghanemzak
User
Joint 2017-1-15
Dernière visite 2019-08-18
Post sur le 2018-5-9 01:50:21 | Tout les posts |Mode de lecture
compensation de bug Réponse:3| Voir:219
bonjour,
   on a passer presque1 mois a etre bloqué sur le tout le divine realm , maintenant c'est reglé depuis aujourdh'ui le 08/05/2018 , mais on a perdu beaucoup deja on a ratté plusieur demoniaque war et surtout une fois pendant tycoon ( rues vers l'or ) , sans parler des divine token pour acheter des equipementts pour les sylphide . vous nous avez mis 500 diamons qu on a pas pu collecter . mais les diamons ne suffisent pas car on a pris beaucoup de retard , concernant pieces d'or , classement tycoon is , divine token ....etc . merci de prendre ma requete en consideration et nous faire une compensation qui nous permet de se mettre a jour par rapport a notre position .

PS . le clash of might is bug toujours , je vais vous mpettre une photos vous remarquer que mon ign c'est PAPILLON et je vois PAPILLON devant et je peut combattre personne.

cordialement

IGN : PAPILLON

server : UB4

Ce post contient davantage de ressources

Vous avez besoin de Connexion pour télécharger les pièces jointes. Pas de compte? Enregistrer

x

ghanemzak Dernière Modification dans 2018-5-9 01:50:21

Support

Signaler
Default Signature
Réponse

Accessoires Signaler

0

Topics

3348

0

Intégrale

玩家版主

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Intégrale
0
silver zero
Jr. Player Moderator
Joint 2016-12-27
Dernière visite 2019-01-06
Post sur le 2018-5-9 06:04:07 | Tout les posts
Avez-vous une capture d'écran de la compensation que vous avez reçue? La compensation qui a été établie aurait dû couvrir tous ces domaines, pour les jetons divins CS manqués, et l'or DW, et AE, etc. Et s'il vous plaît nous mettre à jour avec des captures d'écran si vous rencontrez toujours des problèmes.
Floor reply (1)

silver zero Dernière Modification dans 2018-5-9 06:04:07

Support

Signaler
Required Info: IGN, Server, Platform, Screen Shots & *Transaction ID's for Recharges* Comp Conditions

0

Topics

3348

0

Intégrale

玩家版主

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Intégrale
0
silver zero
Jr. Player Moderator
Joint 2016-12-27
Dernière visite 2019-01-06
Post sur le 2018-5-11 04:49:04 | Tout les posts
Mon erreur sur la compensation, le traducteur que j'utilise peut ne pas tout corriger. Un plan de compensation a été élaboré pour toutes les choses que vous avez perdues, mais cela peut prendre du temps. Merci d'avoir fourni une capture d'écran de votre CS CoM vous montrant au rang 45 et 39, c'est vraiment étrange, donc vous ne pouvez pas attaquer du tout dans CoM, et est-ce seulement vous qui avez ce problème? À l'avenir, ne pas utiliser une réponse rapide car nous ne sommes pas informés d'une réponse
Floor reply (1)
  • bonjour,

moi j'ai ce problème depuis environ 1 mois , depuis la fusion de serveurs , je ne peut pas vous fournir une capture d’écran sur la compensation car on a eu aucune , mais sachez qu'on a perdu gros vraiment beaucoup , les divine token pour acheter les équipements de sylphides  , les pièces d'or , et surtout les pièces d'or pendant la rues ça nous a vraiment mis hors classement , en tous cas ça fait environ 1 mois qu'on a perdu tout le divine realm . depuis le 08/05/2018 il y'a  juste le wyrm inter server qui marche . et sans oublier aussi la guerre divine qu'on a pas pu jouer . enfin ça fait vraiment trop de perte , ALORS  SVP dépêchez vous de nous arranger ça , et mettez nous une compensation selon ce qu'on a perdu ( et ce n'est pas quelque diamants qui vont arranger la situation ). pour votre question , il s'agit pas que de moi mais tout mon serveur.

cordialement

server: ub4
    2018-5-11 06:43  Réponse

silver zero Dernière Modification dans 2018-5-11 04:49:04

Support

Signaler
Required Info: IGN, Server, Platform, Screen Shots & *Transaction ID's for Recharges* Comp Conditions

90

Topics

240

0

Intégrale

User

Rank: 1

Intégrale
0
ghanemzak
User
Joint 2017-1-15
Dernière visite 2019-08-18
 Auteur| Post sur le 2018-5-11 06:43:46 | Tout les posts
bonjour,

moi j'ai ce problème depuis environ 1 mois , depuis la fusion de serveurs , je ne peut pas vous fournir une capture d’écran sur la compensation car on a eu aucune , mais sachez qu'on a perdu gros vraiment beaucoup , les divine token pour acheter les équipements de sylphides  , les pièces d'or , et surtout les pièces d'or pendant la rues ça nous a vraiment mis hors classement , en tous cas ça fait environ 1 mois qu'on a perdu tout le divine realm . depuis le 08/05/2018 il y'a  juste le wyrm inter server qui marche . et sans oublier aussi la guerre divine qu'on a pas pu jouer . enfin ça fait vraiment trop de perte , ALORS  SVP dépêchez vous de nous arranger ça , et mettez nous une compensation selon ce qu'on a perdu ( et ce n'est pas quelque diamants qui vont arranger la situation ). pour votre question , il s'agit pas que de moi mais tout mon serveur.

cordialement

server: ub4
Floor reply (0)

ghanemzak Dernière Modification dans 2018-5-11 06:43:46

Support

Signaler
Default Signature
Vous devez vous connecter en premier connect | Inscrivez-vous maintenant

Politique par points de cette tribune du forum

小黑屋|community.gtarcade.com

2019-8-18 17:28 GMT+8 , Processed in 0.066637 second(s), 40 queries .