North America Forum

Oublié Pass?
 立即注册

We are working to make our Terms of Service agreement easier to read in order to provide you with better services while protecting your personal data. We hope you can spare a few minutes to read the recently updated User Terms of Service. User Terms of Service Privacy Policy
Index League of Angels Gl... Bugs
340 Tâche / 1558 Réponse
Rechercher   Mes Favoris  

Voir: 211| Réponse: 1

bug DW non resolu

[Copier lien]

90

Topics

240

0

Intégrale

User

Rank: 1

Intégrale
0
ghanemzak
User
Joint 2017-1-15
Dernière visite 2019-08-22
Post sur le 2018-5-10 04:11:39 | Tout les posts |Mode de lecture
bug DW non resolu Réponse:1| Voir:211
bonjour,

nous voila presque 1 mois sans demoniaque WAR ( guerre demoniaque) , on tue un boss on refresh et lespieces d'or ne s'ajoute pas . j'ai deja posté un bug pour demander une compensation , sur cette capture vous aller voir le message d'erreur qui s'affiche . alors SVP prenez le temps de s'occuper des bug sur le globale et on attend toujours notre compensation , et les diamons ne suffisent pas car on a perdu beacoup de pieces d'or et divine token ....etc en tout cas tout ce qui concerne le divine realm ou l'inter serveur . le pire c'est qu'on a perdu notre classement dans le tycoon IS precedant , et jusqu'a mainteanant aucune reaction de votre part . merci de nous regler le problem tres vite et nous mettre une compensation de ce qu'on a perdu depuis la migration de serveur c'est a dire le UB4.

ps . vous verrez sur la photos que j'ai avancer dans les boss mes les pieces d'or n'ont pas bouger.

cordialement

IGN : PAPILLON
server : UB4

Ce post contient davantage de ressources

Vous avez besoin de Connexion pour télécharger les pièces jointes. Pas de compte? Enregistrer

x

ghanemzak Dernière Modification dans 2018-5-10 04:11:39

Support

Signaler
Default Signature
Réponse

Accessoires Signaler

1

Topics

1450

0

Intégrale

玩家版主

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Intégrale
0
execute
Jr. Player Moderator
Joint 2017-11-20
Dernière visite 2019-08-08
Post sur le 2018-5-10 07:32:15 | Tout les posts
Hello,

Have your issue reported now. If we require more information from you, we'll let you know.
Floor reply (0)

execute Dernière Modification dans 2018-5-10 07:32:15

Support

Signaler
Default Signature
Vous devez vous connecter en premier connect | Inscrivez-vous maintenant

Politique par points de cette tribune du forum

小黑屋|community.gtarcade.com

2019-8-26 05:13 GMT+8 , Processed in 0.043873 second(s), 36 queries .