North America Forum

Oublié Pass?
 立即注册

We are working to make our Terms of Service agreement easier to read in order to provide you with better services while protecting your personal data. We hope you can spare a few minutes to read the recently updated User Terms of Service. User Terms of Service Privacy Policy
Index League of Angels Gl... Bugs
340 Tâche / 1558 Réponse
Rechercher   Mes Favoris  

Voir: 203| Réponse: 3

trop de bugs

[Copier lien]

5

Topics

8

0

Intégrale

User

Rank: 1

Intégrale
0
AbzWqAtKa30svH...
User
Joint 2016-2-9
Dernière visite 2016-07-11
Post sur le 2016-6-17 06:20:29 | Tout les posts |Mode de lecture
trop de bugs Réponse:3| Voir:203
Bonjour,

Voilà quelques mois que j'ai quitté des servers concurrents pour rejoindre les servers GTarcade en me disant que ça ne pourrait pas être pire. Mais là ça devient injouable!!!

Les bugs en Erebus (les quizz) n'ont jamais, en plusieurs mois quand même, été corrigés. De même pour les bugs des chocs des ombres où on voit à chaque fois des flags allant du milieu à la base en un éclair et les joueurs adverses invisibles.

A chaque fois que des bugs sont corrigés, d'autres appaissent (comme recemment les bugs de dévotions corrigés qui laissent place aux bugs sur l'expedition d'alliance).

On ajoute à ça des evenenements répétitifs, qui surviennent avec de moins en moins d'aides (comme les larmes pour l'evenement de l'arbre qui sont de plus en plus rare à gagnés, même en payant des diamants)

Et après quelques mois, toujours aucune fêtes des anges (l'évenement où on gagne des plumes d'anges).

En tant que joueurs, je pense qu'on est en droit d'avoir des réponses claires sur le laxisme des techniciens concernant notre confort de jeu. On a vraiment l'impression qu'ils font tout pour que nous arrêtions tous!!!!

J'aimerais qu'ils constatent juste la desertification du serveur Pisces (13) et qu'ils en tirent des conclusions. J'ai l'impression qu'il doit rester qu'une dizaine de joueurs serieux qui se connectent régulièrement.

cordialement,

Plume, Server Pisces (13)
Translate

AbzWqAtKa30svH... Dernière Modification dans 2016-6-17 06:20:29

Support

Signaler
Default Signature
Réponse

Accessoires Signaler

23

Topics

538

0

Intégrale

玩家版主

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Intégrale
0
romanr
Jr. Player Moderator
Joint 2016-5-5
Dernière visite 2018-01-31
Post sur le 2016-6-19 05:09:33 | Tout les posts
Bonsoir,

Je suis navré que vous rencontrez ces problèmes dans le jeu et je ne vous cache pas que j'y ai moi même subi ces problèmes.

Concernant le jeu, il faut que vous reteniez une chose primordiale : Un jeu ne fonctionnera jamais à 100% sans bug. Comme vous le précisez, une résolution de bug peut en effet déclencher un autre ailleurs et ainsi de suite.
Et ce n'est pas un problème qui est spécifique à GTArcade, il l'est sur n'importe quel organisation et je dois quand même vous rassurer qu'ici les bugs sont en général réglés bien plus rapidement que certaines bien plus connues.

Néanmoins, ces problèmes que vous évoquez je vais certainement effectuer un doc bien plus détaillé  avec mes collègues qui nous permettra à nous de mieux se comprendre mais aussi de mieux faire comprendre nos dev. Par conséquent je ne pourrais pas vous donner une date auquel ces problèmes seront corrigés. Nous y travaillons dur, peut-être que vous ne le voyez pas mais je vous en conjure.

Je vous souhaite une bonne soirée !
Translate
Floor reply (0)

romanr Dernière Modification dans 2016-6-19 05:09:33

Support

Signaler

7

Topics

47

0

Intégrale

User

Rank: 1

Intégrale
0
lelouchs15
User
Joint 2016-2-7
Dernière visite 2017-06-02
Post sur le 2016-6-19 15:04:55 | Tout les posts
En parlant de la fête des anges ;
Est-ce normal que ni la fête des anges , ni l'évent conversion soient présents en jeu depuis le début ?
Translate
Floor reply (0)

lelouchs15 Dernière Modification dans 2016-6-19 15:04:55

Support

Signaler
Default Signature

23

Topics

538

0

Intégrale

玩家版主

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Intégrale
0
romanr
Jr. Player Moderator
Joint 2016-5-5
Dernière visite 2018-01-31
Post sur le 2016-6-28 02:54:33 | Tout les posts
Bonsoir,

Nous n'avons aucune information concernant les événements qui ne sont pas encore apparus dans le jeu. Pour cela je vous conseille vivement de regarder de temps en temps les nouvelles sur le forum, car je ne suis pas dans l'amabilité de vous l'annoncer autrement.

Bonne soirée à vous.
Translate
Floor reply (0)

romanr Dernière Modification dans 2016-6-28 02:54:33

Support

Signaler
Vous devez vous connecter en premier connect | Inscrivez-vous maintenant

Politique par points de cette tribune du forum

小黑屋|community.gtarcade.com

2019-11-20 20:09 GMT+8 , Processed in 0.057801 second(s), 39 queries .