North America Forum

Oublié Pass?
 立即注册

We are working to make our Terms of Service agreement easier to read in order to provide you with better services while protecting your personal data. We hope you can spare a few minutes to read the recently updated User Terms of Service. User Terms of Service Privacy Policy
Voir: 1516| Réponse: 1

Impossible de charger le plug-in

[Copier lien]

1

Topics

1

0

Intégrale

User

Rank: 1

Intégrale
0
siylfae
User
Joint 2016-9-6
Dernière visite 2016-12-21
Post sur le 2016-9-21 15:22:14 | Tout les posts |Mode de lecture
Impossible de charger le plug-in Réponse:1| Voir:1516
Bonjour, depuis hier, dans l'après-midi, je n'arrive plus à me connecter sur le S731.
Il en va de même sur les serveurs recommandés.
Y a t il une solution quelque part, je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Translate

siylfae Dernière Modification dans 2016-9-21 15:22:14

Support

Signaler
Default Signature
Réponse

Accessoires Signaler

1

Topics

17

0

Intégrale

User

Rank: 1

Intégrale
0
mililitan
User
Joint 2016-8-1
Dernière visite 2016-11-07
Post sur le 2016-9-21 16:11:54 | Tout les posts
Dernière édition par mililitan sur 2016-9-21 16:20

Bonjour siylfae,

En général se sont leurs serveurs qui déconnent. Ca peut durer quelque heures et ne toucher que quelque personnes sur ton serveur. Malheureusement à part te conseiller d'attendre il n'y a pas d'autre solution.
Par contre si cela dur plus d'un jour vérifie si tu mets la bonne adresse, bon mot de passe. Fais le nettoyage des cookies, redémarre Internet ainsi que ton pc. Plussieurs personnes ont perdu leur personnage sans vraiment savoir pourquoi. Je te conseille de faire toute les vérifications que je t'ai indiqué ci dessus. Une fois cela fait si ça ne fonctionne toujours pas va sur le forum US et mets un post expliquant ce qui t'arrive. Ici c'est inutile de demander de l'aide d'un Modérateur il n'y en à toujours pas.

Sur le forum US si tu ne parles pas anglais fais des phrases courtes et claire sans faute d'ortographe et mets les bonnes ponctuations. Les Modo Us utilisent un traducteur pour lire les post en français si ce n'est pas bien écrit ils ne pourront pas avoir une bonne traduction et vont te renvoyer ici.

Cordialement

Mililitan

Translate
Floor reply (0)

mililitan Dernière Modification dans 2016-9-21 16:11:54

Support

Signaler
Default Signature
Vous devez vous connecter en premier connect | Inscrivez-vous maintenant

Politique par points de cette tribune du forum

小黑屋|community.gtarcade.com

2021-6-21 08:19 GMT+8 , Processed in 0.047536 second(s), 35 queries .