North America Forum

Oublié Pass?
 立即注册

We are working to make our Terms of Service agreement easier to read in order to provide you with better services while protecting your personal data. We hope you can spare a few minutes to read the recently updated User Terms of Service. User Terms of Service Privacy Policy
Index League of Angels II... Bugs
208 Tâche / 523 Réponse
Rechercher   Mes Favoris  

Voir: 480| Réponse: 6

Parcho EXP - Battle Royale

[Copier lien]

2

Topics

12

0

Intégrale

User

Rank: 1

Intégrale
0
sk.tokugawa.ma...
User
Joint 2016-10-5
Dernière visite 2016-11-26
Post sur le 2016-11-3 05:17:28 | Tout les posts |Mode de lecture
Parcho EXP - Battle Royale Réponse:6| Voir:480
je poste au niveau des bugs car les 2 comportements que je soumets sont peut-être des bugs mais manquant d'info (genre tutoriel) sur le jeu, je me plante peut-être.

Comportement 1 :
Depuis 2 jours, il m'est impossible de dropper des parchemins d'EXP pour mon équipe (tant au niveau dongeon classique qu'élite) alors que les prismes, les pieces d'armes et de heros se droppent tranquille.
(j'en suis à 72 donjons et en tout en pour tout, j'ai drop 2 parcho LVL3)

comportement 2 :
Plusieurs joueurs de ma guilde terminent sans soucis la battle royale alors que moi c'est impossible.
Ces joueurs ont environs 200.000Br de moins que moi pour un même level et en challenge, je les ruine donc je me questionne....un régime spécial si t'as pas foiré ton équipe ou j'ai loupé un truc ?

D'avance merci de votre réponse

Translate

sk.tokugawa.ma... Dernière Modification dans 2016-11-3 05:17:28

Support

Signaler
Default Signature
Réponse

Accessoires Signaler

3

Topics

20

0

Intégrale

User

Intégrale
0
talgor31
User
Joint 2016-8-7
Dernière visite 2016-12-28
Post sur le 2016-11-3 14:56:48 | Tout les posts
Bonjour

Je sais pas ton lvl mais des parcho lvl 3 faudra me dire ou tu les vois car élite ou normal que des lvl 4 ensuite cela reste aléatoire pour les gains.

Pour battle royale la que dire tu a les aides pour pouvoir finir après faut prendre les gens avec le moins de BR possible pour pouvoir gg " pour ma part je fini tjr le battle avec les aides ".

Pas de bug dans le sujet décrit ;)
Translate
Floor reply (0)

talgor31 Dernière Modification dans 2016-11-3 14:56:48

Support

Signaler
Default Signature

2

Topics

12

0

Intégrale

User

Intégrale
0
sk.tokugawa.ma...
User
Joint 2016-10-5
 Auteur| Post sur le 2016-11-4 06:23:02 | Tout les posts
Parcho lvl4 si tu veux, tu excuseras de l'erreur...en attendant je dois être le mec le plus malchanceux du monde car aujourd'hui je je à 116 élites et j'ai drop en tout et pour tout 4 parcho LVL4....aléatoire ?
Je parie que j'ai plus de chance de gagner à europognon lol

Et pour la battle royale, je suis un fou, je ne fight que les mec les plus fort
Sérieusement, c'est clair que tu prend le gars que tu étales mais tu n'a droit qu'a 3 aides (pour ma part) donc comment veux tu que j'étales des mecs qui ont entre 7.5M et 8M quand tu n'a que 6M et que tu dois t'en faire 4.
Et je suis encore gentil car dès le 3eme coffre, ils ont déjà un BR plus élevé que le mien pour la plupart.
Translate
Floor reply (0)

sk.tokugawa.ma... Dernière Modification dans 2016-11-4 06:23:02

Support

Signaler
Default Signature

3

Topics

20

0

Intégrale

User

Intégrale
0
talgor31
User
Joint 2016-8-7
Post sur le 2016-11-5 06:12:33 | Tout les posts
Bonsoir

Question bête tu utilise pas les diams gagner par jour ?? même avec 3 aides il est possible de finir le battle sinon change la disposition de ton équipe " tu joue quel style ? ".
Translate
Floor reply (0)

talgor31 Dernière Modification dans 2016-11-5 06:12:33

Support

Signaler
Default Signature

2

Topics

12

0

Intégrale

User

Intégrale
0
sk.tokugawa.ma...
User
Joint 2016-10-5
 Auteur| Post sur le 2016-11-5 11:02:58 | Tout les posts
Tout d'abord merci de ta réponse !
Je joues simple, un buff, un heal et 2 DPS et ca passe plutôt bien en inter-serveur vu que je suis lvl 68 et je roxxe easy pas mal de gars bien mieux "balancé".
De plus, cela fait 2 fois que j'arrive a terminer cette battle royale et pour répondre à ta question, je n'utilise pas mes diamants (plus utile ailleurs).
Par contre, toujours pas de parcho dans mes drops, ils m'évitent soigneusement ceux la (219 donjons tous confondu, 8 parcho lvl4) et depuis hier, une avalanche de bugs sans réponse du support ou des GM.
On a vraiment l'impression que le support est inexistant (pas mal pour le jeu de l'année) et que le seul support qui existe est celui fait par les joueurs eux-même !
Pour info, rien qu'hier :
- Impossible d'intégrer une équipe en donjon du palais ou de voir mon équipe si j'en intégrais une (par chance)
- Mes potes ne pouvait recevoir mes invitations pour la domination des équipes (et je ne pouvait recevoir leur invitation)
- Déconnexions intempestives

N'ayant pas de réponses, j'ai essayer de réinstaller le mini-browser, de joueur a partir du browser, de vider les caches browser et fichiers temporaires...pas mieux.
Je crois que je vais lacher ce jeu, le temps que ces maladies passent
Translate
Floor reply (0)

sk.tokugawa.ma... Dernière Modification dans 2016-11-5 11:02:58

Support

Signaler
Default Signature

3

Topics

20

0

Intégrale

User

Intégrale
0
talgor31
User
Joint 2016-8-7
Post sur le 2016-11-5 12:25:47 | Tout les posts
te rassure niveau bug que des problèmes depuis hier  impossible de créer ou rejoindre une équipe en dj , déco. Point vue support personne impossible de leur écrire puis ici j en parle pas , j'attend la semaine prochaine si rien avec ma femme on quitte le jeu qui est très bien mais côter DEV , Support , forum je parle pour les personnes qui devrais le gérer  ZEROOOOOO sur toute la ligne si je devais donner une note sa serais si possible ;) -19/20 .
Translate
Floor reply (0)

talgor31 Dernière Modification dans 2016-11-5 12:25:47

Support

Signaler
Default Signature

2

Topics

12

0

Intégrale

User

Intégrale
0
sk.tokugawa.ma...
User
Joint 2016-10-5
 Auteur| Post sur le 2016-11-6 10:30:05 | Tout les posts
Du coup, je me sens moins seul....
J'avais quitté mon bon vieux GW2 car ça m'a saoulé la sortie d'HOT (depuis cet add-on plus moyen de faire des donjon)....
J'aurais mieux fait d'investir dans cet add-on et si tu en veux une belle, je me suis proposé comme traducteur, 430 trad's de faites (rectifications comprises).
J'attends toujours les récompenses (bha on a rien pour rien mon petit ) et je te dit pas le niveau des traducteurs -> tu look le profil et tu vois :
- Langue parlé anglais, américain et native français et ça te traduit purple en violet (et moi qui pensais que les Français connaissais le pourpre depuis l'époque de Richelieu...bon en même temps google trad dit que purple = violet, pourpre)

Dans ce jeu, soit tu le prend très légèrement, soit tu sors parce que tu es vite gavé.
Allez sur ce, encore merci de ta réponse qui me conforte dans mon idée
Translate
Floor reply (0)

sk.tokugawa.ma... Dernière Modification dans 2016-11-6 10:30:05

Support

Signaler
Default Signature
Vous devez vous connecter en premier connect | Inscrivez-vous maintenant

Politique par points de cette tribune du forum

小黑屋|community.gtarcade.com

2021-4-17 19:11 GMT+8 , Processed in 0.056942 second(s), 45 queries .