North America Forum

Oublié Pass?
 立即注册

We are working to make our Terms of Service agreement easier to read in order to provide you with better services while protecting your personal data. We hope you can spare a few minutes to read the recently updated User Terms of Service. User Terms of Service Privacy Policy
Voir: 1091| Réponse: 13

probleme

[Copier lien]

4

Topics

56

0

Intégrale

User

Rank: 1

Intégrale
0
abyz2vwrdvn7f-...
User
Joint 2016-11-14
Dernière visite 2017-06-12
Post sur le 2016-11-14 11:24:34 | Tout les posts |Mode de lecture
probleme Réponse:13| Voir:1091
Dernière édition par abyz2vwrdvn7f-4z@facebook.com sur 2016-11-14 11:33

f a t a l i t e  ( sans espace mais veut pas le mettre sinon ) pisces (13)

bonjour

je vient signaler ici des probleme persistant qui font que le jeu n est plus d egaliter pour tous le monde

1 :  le domaine  : impossible de placer un decor , de faire les quetes  du coup mon classement ne progresse plus  d autre ne sont pas bloquer apparement .....super cool l egaliter^^

2: la tour eternel : bloquer 20.11 alors que d autre monte monte monte  et je pense que pour la ruee ca a son incidence (meme si je suis pas c onvaincu de ce que j avance )

3 : zone elementaire : des dragon a 30 STA  qui coute 50 ( je sait que le cours du do llars monte et descend mais quand meme )

4 : les fees :   la fee mongligth  imposible de la up au lvl 41 par deux fois j ai payer avec des diams les babioles pour up au dessus du lvl 40 et disparaisse a chaque fois

5 : gdr :  location du rois des os pour 1 mois  imposible de s en servir  non pardon je m en suis servi 3/30 jours cool les diams eux ce sont bien envoler par contre c ets bisard ca jamais de bug de se coter la

je suis sur  que je repasserais le temps que les bug me revienne en pleine face car d'autre existe meme si il ne me reviennent pas la tous de suite .....mais franchement ca devient insupportable  !!!!! il va falloir qu il reagisse tres vite !!!!

merci de leur transmettre tous ca et qu il fasse leur boulot ! payer je suis d accord mais pas me faire ............. ! je le met pas mais vous avez compris

Translate

abyz2vwrdvn7f-... Dernière Modification dans 2016-11-14 11:24:34

Support

Signaler
Default Signature
Réponse

Accessoires Signaler

4

Topics

56

0

Intégrale

User

Intégrale
0
abyz2vwrdvn7f-...
User
Joint 2016-11-14
 Auteur| Post sur le 2016-11-15 01:38:22 | Tout les posts
pas une reponse
wahouuu ca c est du serieux

Translate
Floor reply (0)

abyz2vwrdvn7f-... Dernière Modification dans 2016-11-15 01:38:22

Support

Signaler
Default Signature

23

Topics

538

0

Intégrale

玩家版主

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Intégrale
0
hayakuro
Jr. Player Moderator
Joint 2016-5-5
Dernière visite 2018-01-31
Post sur le 2016-11-15 06:09:56 | Tout les posts
Bonjour,

Tout d'abord je tiens à vous mettre la chose au clair, la personne qui vous répond actuellement n'est pas une machine mais bien un être humain. Cet être humain prend des horaires sur son temps libre pour répondre sur le forum et donc il est normal qu'il n'y est pas eu de réponse depuis, merci de bien vouloir respecter cela que ça soit pour moi ou pour tout autre membre de l'équipe de modération.

Ensuite j'ai bien lu votre message, certains que vous avez évoqués sont déjà en cours de traitement et la durée est indépendant de notre volonté, d'autres me semble un peu étrange, et il me faudra donc des captures d'écran, comme ma bannière vous l'indique, sans cela nous n'ouvrons pas d'enquête.

J'espère que nous pourrons par la suite discuter et évoquer les problèmes rencontrés avec une atmosphère bien plus apaisante que celle que je viens de voir d'emblée.

Bonne soirée et bon jeu !
Translate
Floor reply (0)

hayakuro Dernière Modification dans 2016-11-15 06:09:56

Support

Signaler

12

Topics

35

0

Intégrale

User

Intégrale
0
abzduijixh4z9u...
User
Joint 2016-5-6
Dernière visite 2018-12-19
Post sur le 2016-11-16 02:40:53 | Tout les posts
cc   par l'intermédiaire de Skype avec partage d'écran m'as fait constater les problème citer au dessus j'en suis témoin
est je vois pas comment elle peut faire 1 screen d'un message qui apparaît 1-2s ( point n°1 ) et pour la fée ont pense pas faire 1 screen avant ne sachant pas que ca ne marcherait pas par exemple
ce serait sympa de lui venir en aide car c'est 1 joueuse correct et non fabulatrice
L'OURS S30
bon jeu a tous
Translate
Floor reply (0)

abzduijixh4z9u... Dernière Modification dans 2016-11-16 02:40:53

Support

Signaler
Default Signature

4

Topics

56

0

Intégrale

User

Intégrale
0
abyz2vwrdvn7f-...
User
Joint 2016-11-14
 Auteur| Post sur le 2016-11-20 16:05:35 | Tout les posts
Dernière édition par abyz2vwrdvn7f-4z@facebook.com sur 2016-11-20 16:06

bonjour

merci de me prendre pour une menteuse respect !!!! non sérieux  vraiment je croit que vous toucher le fond !!!
si vous ne voulez pas faire ce dont pour quoi vous etes REMUNREE oui oui j ai bien dit REMUNEREE en avantage sur le jeu  alors arreter de le faire

plus d une semaine de signalement encore pas le temps c est ca ?  mon cas ne vous préoccupe  pas  ???

enfin si mes bug sont inventer (ce que vous dite !!!)  votre incompetence n est plus a prouver !!!!

salut

nb j allais oublier de vous dire merci !!!! merci de ....hummmmm a oui d avoir pris  20 seconde sur votre temps si precieux pour me repondre que j etais une menteuse !!!!
et non je ne vous ferais pas de la leche ca m interresse pas !!!!

Translate
Floor reply (0)

abyz2vwrdvn7f-... Dernière Modification dans 2016-11-20 16:05:35

Support

Signaler
Default Signature

51

Topics

2083

0

Intégrale

资深玩家版主

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Intégrale
0
rubeolefm
Sr. Player Moderator
Joint 2016-1-28
Dernière visite 2018-10-06
Post sur le 2016-11-20 20:41:13 | Tout les posts
Bon, on va tous se calmer et changer d'attitude. L'équipe de modérateurs a des horaires de présence, ce qui explique que votre premier post soit resté sans réponse pendant 14h. On est 3, on fait ce qu'on peut pour couvrir 24h par semaine. 24h sur 168... On est là pour vous aider, les joueurs, mais on aime pas bien se faire engueuler dans l'exercice de nos fonctions.

Pour les points 2) et 4) on demande des captures d'écran car on doit justifier les demandes de remboursements (en diamants notamment, dans le cas de la fée). Pour demander l'ouverture d'une enquête par les devs, on doit avoir la preuve que le joueur possède bien l'item, et qu'il a tenté de faire la manipulation qui bugue. A partir de ça, les devs vont regarder dans les logs. Sans ça, on ne demande pas l'enquête.
Meme combat pour la tour éternelle (j'avais fait un appel dans le chat d'asgard pour connaître les joueurs bloqués il y a quelques semaines, je suppose que vous ne l'avez pas vu). Une fois que j'aurais vu une capture d'écran du niveau 20.11 (en général c'est là que ça coince) je demanderai aux devs de bien vouloir se connecter et agir sur votre compte. Pas de capture pas de report, c'est la même règle pour tout le monde.

CE N'EST PAS DE LA MAUVAISE VOLONTÉ, C'EST NOTRE REGLEMENT. Cette règle s'est imposée car de nombreux joueurs demandent des remboursements fantômes, et les devs passent un temps fou à chercher les items, à remonter dans les logs, pour rien... On ne VOUS traite pas de menteuse, j'ai bien relu, je n'ai pas vu ça dans la réponse d'Hayakuro, donc merci de ne pas réagir à chaud...

Pour les points 1) 3) et 5) de votre post initial, j'ai essayé de les reproduire, mais chez moi ça fonctionne normalement. Pour pouvoir expliquer ça aux devs, il me faut des images montrant le problème, d'abord pour que  je comprenne moi-même le souci, puis que je guide les devs pour sa résolution. Ils  ne parlent que chinois, mon intermédiaire parle uniquement en anglais et va traduire, donc une image que je vais annoter, ça permet de leur faire comprendre plus efficacement.
Honnetement, "impossible de placer un décor", je ne vois pas ce que ca signifie: est-ce un déplacement bloqué, est-ce une question de place dispo, est-ce une question de niveau d'amélioration?
"impossible d'utiliser le roi des os" ca signifie quoi? que votre avatar est normal, ou bien que ca vous empêche d'entrer, ou bien que l'avatar est normal mais ne fonctionne pas comme prévu (pas les bonnes fonctionnalités, gel de l'application...)?

La porte n'est jamais fermée dans ce forum, on fera toujours notre max pour vous aider dans le respect de nos consignes.
Translate
Floor reply (0)

rubeolefm Dernière Modification dans 2016-11-20 20:41:13

Support

Signaler

4

Topics

56

0

Intégrale

User

Intégrale
0
abyz2vwrdvn7f-...
User
Joint 2016-11-14
 Auteur| Post sur le 2016-11-20 21:00:33 | Tout les posts
bonjour

deja d abord merci d avoir apporter une reponse clair !! si cela avait ete le cas des le debut on en serait pas la

je comprend tout a fait les problemes que vous rencontrer je ne ferme pas la porte non plus quand les choses sont expliquer bref fin de se sujet .... je vais faire en sorte d oublier

pour le reste
je ne peut pas faire une capture d ecran
du probleme de la propriete car le message ne reste pas asser longtemps pour la faire
le probleme est que j ai le lvl max et que je peut pas mettre de new decors
ni meme remplacer ceux que j ai deja en place  car si j enleve je ne peut pas remettre
du coup pas quete possible si celle ci est de placer un decors

pour le roi des os c est celuis des gdr quand cela a bug pendant presque 1 mois j avais le roi payer  1000 diams donc 1 mois  je pouvais l equiper mais pas de gdr dispo je pense que ca vous vous en souvenez

pour la tour etenel je suis bloquer mais le numero des lvl a changer je les ai pas fait enfin je vait pas m etendre sur le sujet d autre l ont deja fait et il n y auras pas de suite ....

pour la zone elementaire ce ne st pas a chaque fois donc pas d image
enfin ca on oubli je m en fou ca me coute rien donc pas grave

pour la fee et bien je suis pas tres forte en capture mais je devrais y arriver !
Translate
Floor reply (0)

abyz2vwrdvn7f-... Dernière Modification dans 2016-11-20 21:00:33

Support

Signaler
Default Signature

4

Topics

56

0

Intégrale

User

Intégrale
0
abyz2vwrdvn7f-...
User
Joint 2016-11-14
 Auteur| Post sur le 2016-11-20 21:02:48 | Tout les posts
Dernière édition par abyz2vwrdvn7f-4z@facebook.com sur 2016-11-20 21:30

je pense que c est bon non ?

voila je peut faire d autre chose pour prover mais il faut me dire koi et comment

merci d avoir pris le temps de me repondre avec la courtoisie qui s impose en ces lieu

Translate

Ce post contient davantage de ressources

Vous avez besoin de Connexion pour télécharger les pièces jointes. Pas de compte? Enregistrer

x
Floor reply (0)

abyz2vwrdvn7f-... Dernière Modification dans 2016-11-20 21:02:48

Support

Signaler
Default Signature

4

Topics

56

0

Intégrale

User

Intégrale
0
abyz2vwrdvn7f-...
User
Joint 2016-11-14
 Auteur| Post sur le 2016-11-27 21:05:39 | Tout les posts
et toujours pas de reponse
je veut bien etre patiente mais la ca depasse le bornes
Translate
Floor reply (0)

abyz2vwrdvn7f-... Dernière Modification dans 2016-11-27 21:05:39

Support

Signaler
Default Signature

4

Topics

56

0

Intégrale

User

Intégrale
0
abyz2vwrdvn7f-...
User
Joint 2016-11-14
 Auteur| Post sur le 2016-12-3 15:51:35 | Tout les posts
2 SEMAINES ET PAS UNE REPONSE ??????????????   MAIS QUEL MANQUE DE RESPECT !!!!!!!!!!!!!!!
Translate
Floor reply (0)

abyz2vwrdvn7f-... Dernière Modification dans 2016-12-3 15:51:35

Support

Signaler
Default Signature
Vous devez vous connecter en premier connect | Inscrivez-vous maintenant

Politique par points de cette tribune du forum

小黑屋|community.gtarcade.com

2019-9-18 22:06 GMT+8 , Processed in 0.070599 second(s), 52 queries .