North America Forum

Oublié Pass?
 立即注册

We are working to make our Terms of Service agreement easier to read in order to provide you with better services while protecting your personal data. We hope you can spare a few minutes to read the recently updated User Terms of Service. User Terms of Service Privacy Policy
Index League of Angels Gl... Bugs
340 Tâche / 1558 Réponse
Rechercher   Mes Favoris  

Voir: 396| Réponse: 2

bugs de recupoeration evenement populaire apres recharge et points magnat

[Copier lien]

90

Topics

240

0

Intégrale

User

Rank: 1

Intégrale
0
ghanemzak
User
Joint 2017-1-15
Dernière visite 2019-08-18
Post sur le 2017-3-22 06:19:43 | Tout les posts |Mode de lecture
bugs de recupoeration evenement populaire apres Réponse:2| Voir:396
Server 81
IGN: PAPILLON

Bonjour j ai effectue pendant la ruée tout les rechargements demandé et toute les point demandé mais si vous remarquez je n'ai pas eu le récompense sur événements populaires y en 3 pour être précis . Merci de régler le bug car ça me met en retard pour les point magnat. Je visais l edige de styx et tout ceux qui sont inferieur comme ame de phenix , hecate demoniaque .....etc mais manientenant ce n'est plus possible à cause de se bug.

SERVER : 81
IGN : PAPILLON

Je vous prie de me régler le problème rapidement.
Cordialement.

ps voici les photos qui montre mes recharge dans les temps et les evenements populaire que j'ai pas pu collecter, j ai encor plein de photos si vous voulez vous allez qu'a demander et j ai meme les recu de recharge . de tout maniere il y a la date dans les photos .

Ce post contient davantage de ressources

Vous avez besoin de Connexion pour télécharger les pièces jointes. Pas de compte? Enregistrer

x

ghanemzak Dernière Modification dans 2017-3-22 06:19:43

Support

Signaler
Default Signature
Réponse

Accessoires Signaler

90

Topics

240

0

Intégrale

User

Rank: 1

Intégrale
0
ghanemzak
User
Joint 2017-1-15
Dernière visite 2019-08-18
 Auteur| Post sur le 2017-3-23 02:45:16 | Tout les posts
bonjour , j ai contacter ma protection juridique ce matin , malgres que c'est un jeu mais qu'on achete un produit on est protegé par la lois de consomateur . merci
Floor reply (3)
  • bonjour ,
    je ne dis pas que  tes screen soient  pas bon mais  dire que tu visais Styx  avec le nombre de point que tu avais hier  c'était juste impossible , faut aussi être réaliste la   pour ca faudrait que tu fasse au moins des 300k par jour tout le long de la ruée et hier tu etais a plus de 600k  ......  même avec ce que tu réclames là et qui t'es dû , tu n'aurais pas atteint les 1,5M , ou alors en diamsant max , faut aussi pas prendre les modé pour des abrutis et essayer de gratter des truc pas mérité   car si tu visais Styx tu serais pas à 745 k et quelques .....
    2017-3-23 04:06  Réponse
  • mon intention n etais pas de s arreter la au niveau diamse , j avis previ les 40 diams car j avais prevu le budjet pour, mais quand je suis bloqué a mi chemin par des bugs , comment veut tu que je continue ?! regarde la liste de diamse  avant de parler comme ca ! maintenant il faut savoir que j'ai pas demandé la charité ou qu ils me donne styx gratuit , mais juste mon du , car la encor je suis bloqué pour realiser mes objectifs comme par example l armure du neant ou des ediges de 50PW que j'ai pas pu recuerer sans oublier les les goutes d arbre de fortune qui m 'aurai ramner encor plus de points pour continue. mais avoir styx c'ete dans le domaine du possible pour moi . j au rai pu diamser 160k de diams de quoi les gens se mele c'est mon argent je fais ce que je veut ! maintenant au lieu de faire du lech pense si ca t arrive a toi ?! et je l 'espere en tout cas comme ca tu aura une autre sorte de rage que celle quand cherche  . sur ce , ce poste n est pas pour toi alors te mele pas
    2017-3-23 04:25  Réponse
  • déjà tu dis que tu voulais prendre demon hecate ..... sur ton screen de recompense point magnat qui n'est pas entier , on voit pas l'egide de demon hecate et puis tu l as dans ton equipe , donc déjà collecté .... ensuite je ne t'ai pas parlé de ton argent , tu en fais ce que tu veux  c est clair  , et si le post n'est pas pour moi , malgré que ce soit un forum ouvert à tout les joueurs donc libre de publier pour qui veut , et bien alors mp directement un modé , et relis bien ce que j'ai ecrit , j'ai mis ce que tu réclamais et qui t'es dû ..... donc avant d'agresser les gens , ce que je ne semble pas avoir fait ,  lis et comprend bien surtout les post mis   bye et bon courage pour ta réclamation  
    2017-3-23 04:39  Réponse

ghanemzak Dernière Modification dans 2017-3-23 02:45:16

Support

Signaler
Default Signature

23

Topics

538

0

Intégrale

玩家版主

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Intégrale
0
hayakuro
Jr. Player Moderator
Joint 2016-5-5
Dernière visite 2018-01-31
Post sur le 2017-3-23 06:31:39 | Tout les posts
Votre sujet est doublon.
Inutile d'ouvrir plusieurs sujets, vous n'aurez pas de réponse plus rapidement.
Floor reply (1)
  • merci d a voir pris le temp  de regarder quandmeme, je ouvert ce 2 eme sujet car je ne savais plus si on pouvais voir les photos plus clai dans le premier ou pas .
    cordialement
    2017-3-23 22:20  Réponse

hayakuro Dernière Modification dans 2017-3-23 06:31:39

Support

Signaler
Vous devez vous connecter en premier connect | Inscrivez-vous maintenant

Politique par points de cette tribune du forum

小黑屋|community.gtarcade.com

2019-8-19 16:36 GMT+8 , Processed in 0.052707 second(s), 38 queries .