North America Forum

Oublié Pass?
 立即注册

We are working to make our Terms of Service agreement easier to read in order to provide you with better services while protecting your personal data. We hope you can spare a few minutes to read the recently updated User Terms of Service. User Terms of Service Privacy Policy
Index League of Angels Gl... Bugs
340 Tâche / 1558 Réponse
Rechercher   Mes Favoris  

Voir: 380| Réponse: 4

BUG EVENT POP ENCORE

[Copier lien]

4

Topics

13

0

Intégrale

User

Rank: 1

Intégrale
0
minisophia
User
Joint 2016-1-21
Dernière visite 2019-07-10
Post sur le 2017-3-23 00:41:37 | Tout les posts |Mode de lecture
BUG EVENT POP ENCORE Réponse:4| Voir:380
Après avoir du recharger cette nuit pour me classer tant bien que mal a archéo , car je n'ai pas eu mon regain hier il m'a fallu encore mettre 50e pour pitoyablement arrivé à ce score ... Sans compté l'archéo manquant les deux premiers jours ( la compens des energie ne servant a rien car l'achat de ressources et limité lorsque nous l'avons eu ) je me retrouve a avoir économisé patiemment 5 mois , avoir mis 100E ... pour rien sauf raté les 1M5 ... adieu l'égide que je ne pourrais pas avoir sauf en économisant encore des mois en stagnant et sans etre sur au bout qu'il y soit encore  ...

Le pire dans tout ca ce sont les nombreux joueurs qui SANS AVOIR RECHARGER on pu bénéficier gracieusemnt de collecter les palliers de recharges jusqu'au 400k sans rechager et avoir un avantage sur les personnes comme moi qui ont eu ce bug et on raté leur ruée.

J'aurais préféré qu'il ne soit pas mis de ruée a la suite de cette fusion pour éviter ce désagrément tant pour moi que d'autres joueurs qui devont économisé car nous ne sommes pas les cartes bleu du jeu malheureusement pour nous .

Ce post contient davantage de ressources

Vous avez besoin de Connexion pour télécharger les pièces jointes. Pas de compte? Enregistrer

x

minisophia Dernière Modification dans 2017-3-23 00:41:37

Support

Signaler
Default Signature
Réponse

Accessoires Signaler

8

Topics

113

0

Intégrale

User

Intégrale
0
sathena
User
Joint 2016-1-13
Dernière visite 2019-08-20
Post sur le 2017-3-23 01:03:11 | Tout les posts
J'ai du rater un épisode alors ... je t'assure que je n'ai pas pu collecté ces fameux points bonus...qui sont pour ceux qui rechargent.

Ceci étant...je trouve ça vraiment dommage pour toi.
sathena
Floor reply (2)
  • je sais que pas tout le monde mais j'ai des noms et heureusement qui veulent bien fournir des screens ... je me plains jamais mais quand on sait qu'on aurait pu atteindre son objectif et qu'on echoue ENCORE a cause de bug ça ecoeuré ... alors oui je sais qu'on a tous été pénalisé par l'archeo mais lors des ruées avant je dépensé ppas mes cristaux que je gagnais avec les 840 pts "gratuit" pour justement acheter un peu de tout , j'avais calculer jusqu'au moindre points .... et je me vois juste atteindre ce score ... franchement toi qui est sur le s2 je mens pas ... je me classe jamais nul part du fait que je gardais pour faire au moins 1M5 sur ruée is et avoir ENFIN Styx car je ne peux pas faire les chateaux a 80k ....  
    2017-3-23 01:28  Réponse
  • Je sais. J'suis en train de faire mes réserves. Et comme toi...je ne dépense pas sans raison. De toute façon c'est quasi obliger sur ce serveur. Les chateaux à 80k...un truc auquel je ne rêve même pas =D j'ai deja suer pour avoir 40K. J'ai fait une fois 1M je sais comment est la galère ^^ .
    2017-3-23 03:00  Réponse

sathena Dernière Modification dans 2017-3-23 01:03:11

Support

Signaler
Default Signature

23

Topics

538

0

Intégrale

玩家版主

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Intégrale
0
hayakuro
Jr. Player Moderator
Joint 2016-5-5
Dernière visite 2018-01-31
Post sur le 2017-3-23 01:27:33 | Tout les posts
Bonjour,

Tout d'abord,
Désolé que vous ayez rencontré un problème lors de vos recharges.
C'est un cas général, et nous le signalons à condition que vous nous fournissez tout les élements requis (c'est-à-dire, des captures d'écran du problème, et de vos recharges) ce qui est votre cas.

En règle générale, vous recevrez alors ce qui vous manque.
Mais la ce soir, c'est le dernier jour de ruée et il y a vraiment aucune chance que cela soit remis avant la fin de celle-ci....
Je vais voir ce que je peux faire de mon côté car en effet, ca n'arrange personne ce genre de problème.

Bonne soirée
Floor reply (1)
  • Donc je m'assois clairement sur mes recharges et mes points de la ruée et le Styx qui va avec .... je suis ecoeuré je recharge pratiquement jamais .... meme les cartes mensuelles je mets pas sauf ce mois ci car je voulais faire la ruée IS ... C'est pas GTARCADE qui va me donner ce qui me revenait de pleins droit ... Comme je l'ai dis plus haut j'avais intégralement calculer le moindre points de la ruée pour arriver a 1M5 ... voila des mois et des mois  pour en revenir exactement au meme point sans le Styx car c'est juste ce que je visais ... rien d'autres , car givrelame je l'avais deja ....
    2017-3-23 01:43  Réponse

hayakuro Dernière Modification dans 2017-3-23 01:27:33

Support

Signaler

11

Topics

54

0

Intégrale

User

Intégrale
0
abzoduujtacynx...
User
Joint 2016-1-19
Dernière visite 2019-07-04
Post sur le 2017-3-23 01:29:49 | Tout les posts
bonjour ,
moi g pu collecter , si ca peut aider MiniSophia a récupérer ce qu'elle n'a pas eu ben ca me dérange pas de poster , aucune recharge depuis debut de ruée , sauf aujourd'hui pour carte mensuelle sur GT et US

Ce post contient davantage de ressources

Vous avez besoin de Connexion pour télécharger les pièces jointes. Pas de compte? Enregistrer

x
Floor reply (0)

abzoduujtacynx... Dernière Modification dans 2017-3-23 01:29:49

Support

Signaler
Default Signature

23

Topics

538

0

Intégrale

玩家版主

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Intégrale
0
hayakuro
Jr. Player Moderator
Joint 2016-5-5
Dernière visite 2018-01-31
Post sur le 2017-3-23 06:26:23 | Tout les posts
Dernière édition par hayakuro sur 2017-3-22 23:29

Non Minisophia,

C'est une demande complexe que vous nous demandez, dans la mesure ou nous devons faire de grands calculs afin de vous satisfaire un maximum. (donc vos recharges, + vos points que vous aurez avec les récompenses que vous n'avez pas eu pour voir si vous arrivez au pallier de points que vous nous parliez).
Ce genre de cas n'est pas habituel, donc ca prendra du temps. Ma collègue a commencé les calculs vous concernant et est encore loin d'avoir terminé. Elle vous répondra une fois tout calculée.

C'est uniquement les récompenses de classement dans la ruée en elle-même que nous ne pourrons pas ajuster.
Floor reply (0)

hayakuro Dernière Modification dans 2017-3-23 06:26:23

Support

Signaler
Vous devez vous connecter en premier connect | Inscrivez-vous maintenant

Politique par points de cette tribune du forum

小黑屋|community.gtarcade.com

2019-8-24 00:18 GMT+8 , Processed in 0.069796 second(s), 42 queries .