North America Forum

Oublié Pass?
 立即注册

We are working to make our Terms of Service agreement easier to read in order to provide you with better services while protecting your personal data. We hope you can spare a few minutes to read the recently updated User Terms of Service. User Terms of Service Privacy Policy
Voir: 4627| Réponse: 13

[Event Forum] C'est parti pour sauver le lapin de Pâques

[Copier lien]

128

Topics

276

0

Intégrale

版主

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Intégrale
0
arngrim
Moderator
Joint 2015-12-2
Dernière visite 2022-03-10
Post sur le 2017-4-14 18:11:06 | Tout les posts |Mode de lecture
[Event Forum] C'est parti pour sauver le lapin d Réponse:13| Voir:4627
bunny1.jpg
VACANCES DU LAPIN

C'est Pâques et vous avez été transporté dans le terrain de lapins pour devenir le nouveau lapin de Pâques!
La population du terrain de lapins est composée de petits enfants. Cela semble excitant, n'est-ce pas? Bien sûr, mais pas vraiment. Cependant, il y a un petit problème.
Ces petites personnes dans ce terrain ne croient plus à l'Esprit de Pâques et à votre existence, le lapin de Pâques! L'ancien lapin de Pâques a ruiné le plaisir de ces vacances pour eux et pour plus longtemps maintenant, les enfants qui ont cru une fois dans l'esprit de Pâques commencent à abandonner leur vie.

Votre tâche est de rendre tout le monde heureux! Nommez une ou plusieurs activités amusantes et créatives de Pâques qui restaureront la foi des enfants en vous et les rendent heureux encore une fois. Décrivez par mots ou tracez votre plan.

N'oubliez pas de fournir:
Un pseudo
Un serveur
Votre plateforme de jeu (FB ou GTA)

Plus tard pendant l'événement, un code cadeau de participation sera ajouté.
Les 20 meilleurs postes avec le plus de numéros de support recevront de belles récompenses (pour être révélés un peu plus tard et seuls ceux qui publieront pourront voir le code).
Nous choisirons également 100 joueurs supplémentaires qui n'ont pas reçu suffisamment de soutien pour se qualifier au top 20, mais nous pensons qu'ils méritent une récompense supplémentaire tout aussi bien!

Durée de l'événement du 14 au 18 avril 2017

Translate

arngrim Dernière Modification dans 2017-4-14 18:11:06

Support

Signaler
Default Signature
Réponse

Accessoires Signaler

7

Topics

31

0

Intégrale

User

Rank: 1

Intégrale
0
sherardia*glob...
User
Joint 2016-1-20
Dernière visite 2020-06-06
Post sur le 2017-4-14 21:41:17 | Tout les posts
Dernière édition par sherardia*global sur 2017-4-14 23:02

Si j'étais le lapin de Pâques cette année, je proposerais un concours du plus gros mangeur de chocolat!
Epreuve un peu truquée, je l'avoue, car je pense enterrer tous les concurrents, mais finalement tous les participants se seront fait plaisir avec du noir, du au lait, aux noisettes, a la noix de coco....
IGN : Sherardia
Serveur : s3 (GTA)
attd5c4d-600x295.jpg

Translate
Floor reply (0)

sherardia*glob... Dernière Modification dans 2017-4-14 21:41:17

Support 5

Signaler
IGN: Sherardia - Server: Jetli S3
Réponse Soutien 5 Aucun soutien 0

Accessoires Signaler

1

Topics

11

0

Intégrale

User

Intégrale
0
zareldan
User
Joint 2016-1-8
Dernière visite 2019-05-30
Post sur le 2017-4-14 20:36:53 | Tout les posts
Ohé ohé chers enfants !

L'esprit de Pâques sera sauvé! Le dernier Lapin de Pâques vous ayant gâché votre plaisir n'est plus des nôtres! Désormais à moi de vous faire profiter pleinement de Pâques et de ses diverses activités!

Pour faire plus simple, cette année je vais organiser une chasse au trésor de Pâques! Comment trouver ce trésor?! Tout simplement retrouver notre cher Lapin de Pâques qui s'est caché dans son terrier! Et pour y parvenir nous devrons étape par étape lui apporter les ingrédients dont il a besoin pour nous ouvrir le trésor de Pâques qu'il a en sa possession!

1ère étape: Décorez des œufs, car oui Pâques sans les œufs en chocolat ce n'est pas Pâques! Apportons-lui quelques unes comme celles-ci :

2ème étape: Récolter des carottes! Notre Lapin de Pâques à faim et pour lui faire plaisir rien de mieux que de bonnes carottes!:

3ème et dernière étape : Trouver quelques œufs en chocolat cachés sur ce grand terrains de lapins afin d'apporter avec nous gourmandises et bonne humeur!

Une fois tout ses ingrédients nous allons le rencontrer au terrier, lui ramener toutes ces petites belles choses et à nous le trésor et la magie de Pâques!

IGN : Zareldan
Serveur : S63 (UA9)
Plateforme : GTA

Joyeuses Pâques à tous !
Translate
Floor reply (0)

zareldan Dernière Modification dans 2017-4-14 20:36:53

Support 5

Signaler
Default Signature

Accessoires Signaler

2

Topics

14

0

Intégrale

User

Intégrale
0
AbxkVIeBYPn-K4...
User
Joint 2016-1-9
Dernière visite 2017-09-03
Post sur le 2017-4-14 20:10:32 | Tout les posts
Bonjour, je me présente je suis le nouveau lapin de Pâques!

Je suis là pour que tout les enfants retrouvent le sourire et soient heureux pour la fête de Pâques.

Pour cela, nous allons faire un jeu qui consistera a suivre un parcours avec différents points clés ou seront disposés de nombreux chocolats :p
L'arrivée finale de ce parcours est bien évidemment de me retrouver avec mon panier pleins de gros œufs qui feront plaisir aux petits comme aux grands

A vos paniers bandes de petits gourmands!

niko738
S63 Starphage
GTarcade
Translate
Floor reply (0)

AbxkVIeBYPn-K4... Dernière Modification dans 2017-4-14 20:10:32

Support 5

Signaler
Default Signature

Accessoires Signaler

3

Topics

10

0

Intégrale

User

Intégrale
0
jeunedemoisell...
User
Joint 2016-1-23
Dernière visite 2020-03-25
Post sur le 2017-4-14 22:24:54 | Tout les posts
Dernière édition par jeunedemoiselle sur 2017-4-14 22:50

Advitame
Serveur : jetli3(S3)
Plateforme : GTA
Salut tout le monde je suis l’esprit de pâques  et oui le  lapin de Pâques ne pas une légende il existe vraiment
c'est notre rôle à nos les adultes de protéger innocence des enfants c'est pour cela que j'ai imaginer un petit parcoure il serra divise en deux:
le premier parents enfants de" 1ans à 5ans" avec une carte et des étape et chaque étape il trouvent une récompense et une autre énigme pour l'étape suivante.
la deuxième ce que pour les enfants de "6 ans et plus" une carte facile
et aussi un atelier parent enfant pour laisse libre cours à leurs imagination comment pour la décoration des œufs et leurs redonne cette magie de pâques.
et joyeuse pâques à tous

Translate
Floor reply (1)

jeunedemoisell... Dernière Modification dans 2017-4-14 22:24:54

Support 4

Signaler
Default Signature
Réponse Soutien 4 Aucun soutien 0

Accessoires Signaler

25

Topics

116

0

Intégrale

User

Intégrale
0
hiparia
User
Joint 2016-2-6
Dernière visite 2019-09-29
Post sur le 2017-4-14 20:52:50 | Tout les posts
Dernière édition par hiparia sur 2017-4-14 22:05

Bonjour c'est moi l'ange avec des oreilles de lapin (pour ceux qui connaissent     )

Dans mon monde nous sommes tous des eternels enfants . Suivez moi et tout les lapinoux auront une recompenses  

Pour les grands un parcour intiltule  "suivre la caro ttes" ou des enigmes vous seront posees. attention toutes mauvaises reponses diminues la caro tte et quand elle est rap ee c'est pe rduuuuuu   
Pour les petits un parcour intitulé "comment jouer avec son cer veau" ou des questions sur la meilleur facon de jouer sans dep enser vous seront posees .

Le gros lot est un ...... je ne dit pas le nom car cela bloque le message mais ont les aiment ils repondent sur notre fofo a tout nos problemes. donc un de nos ......  en chocolat  vous donnera votre recompense   

toutes participations sera recompensees par un tres gros bisous de MOI   héhéhé   

Lylou s6   Gt arcade
Translate
Floor reply (2)
  • Un informateur me dit qu'il y aurait des coups de fouets pour ceux qui se trompent aux énigmes
    Translate
    2017-4-14 21:35  Réponse
  • ha ouéééé un bisou   ??    :p      je sens que je vais encore aller à la cave  !!
    Translate
    2017-4-16 04:18  Réponse

hiparia Dernière Modification dans 2017-4-14 20:52:50

Support 4

Signaler
Default Signature
Réponse Soutien 4 Aucun soutien 0

Accessoires Signaler

35

Topics

71

0

Intégrale

User

Intégrale
0
snowqueen
User
Joint 2016-1-20
Dernière visite 2018-10-11
Post sur le 2017-4-15 06:09:04 | Tout les posts
Dernière édition par snowqueen sur 2017-4-15 06:18

bonjour à tous,

chez nous en Belgique le lapin de Pâques viens nous combler tout les ans  

ca s'est parce qu'on organise des jeux tout les dimanche de Pâques ou il voit tout les enfants jouer avec leur parents a la chasse aux œufs .

première chose tout d'abord chaque enfants doit avoir un panier ou un grand sac ( très grand )

ensuite ils doivent trouver les œuf cacher dans les nombreux parcs de Bruxelles   et on a chacun un parc près de chez soi
ensuite on rempli notre panier avec les œufs en chocolat ( plein de gout ) et les lapins en chocolat.

notre fournisseur belge Leonidas hihi

Snowqueen
server S26 Daniel
Gtarcade

Translate

lapin

lapin

lapin

lapin

lapin

lapin

lapin

lapin
Floor reply (1)

snowqueen Dernière Modification dans 2017-4-15 06:09:04

Support 3

Signaler
Default Signature
Réponse Soutien 3 Aucun soutien 0

Accessoires Signaler

0

Topics

6

0

Intégrale

User

Intégrale
0
loic dolou
User
Joint 2016-2-6
Dernière visite 2019-03-11
Post sur le 2017-4-14 22:03:37 | Tout les posts
Dernière édition par loic dolou sur 2017-4-15 02:10

bonjour les enfants,
on se moque de vous ce n'est pas un lapin de Pâques qu'il vous faut mais une lapine bien sur.
Apportez quelques carottes dans mon jardin et vous verrez surgir de partout mes enfants en chocolat grâce à la magie de Pâques. Vous emportez les lapins et vous me laissez les carottes
ghimlette serveur S1 GTA

Translate
Floor reply (0)

loic dolou Dernière Modification dans 2017-4-14 22:03:37

Support 3

Signaler
Default Signature

Accessoires Signaler

18

Topics

109

0

Intégrale

User

Intégrale
0
little1er
User
Joint 2016-6-17
Dernière visite 2022-03-30
Post sur le 2017-4-14 20:46:39 | Tout les posts
Bonjour,

Chaque enfant devra colorier ou décorer à son goût un lapin de Pâques qui lui servira de bon d'entrée pour la chasse aux œufs de Pâques.

A l'entrée l'enfant recevra un panier avec déjà dedans un oeuf kinder ou un lapin en chocolat.

Seront cachés des oeufs en chocolat et des oeufs en papier, les oeufs en chocolat feront plaisir tout de suite aux enfants, les oeufs en papier pourront être échangés à la sortie contre des cadeaux plus gros (gros oeufs kinder, lapin en biscuits, petite peluche de lapin, etc... ).

A la sortie un petit concours de décoration sur oeuf dur sera organisé.
En lot: très gros oeufs surprises, grosses peluches de lapin, visite de ferme.

Laissez libre cours à votre imagination et votre gourmandise  

Little (S6)
Facebook
Translate
Floor reply (0)

little1er Dernière Modification dans 2017-4-14 20:46:39

Support 3

Signaler
Default Signature

Accessoires Signaler

5

Topics

23

0

Intégrale

User

Intégrale
0
chrismaxima
User
Joint 2016-8-16
Dernière visite 2018-03-02
Post sur le 2017-4-15 20:43:24 | Tout les posts
Dernière édition par chrismaxima@gmail.com sur 2017-4-16 04:15

Bonjour je suis le Lapin Doré qui va déposer des oeufs en or au pied de l'Arbre de Fortune  ... En chemin il prit la direction des Abysses pour y mettre des oeufs dorés au fond du labyrinthe ... Un beau château de Cartes  au loin l'attira et il y mit pleins de Jokers D'or, et se dirigeait vers la Tour Eternelle pour donner des Pierres Runiques D'or, quand son attention fut portée vers La Ruée vers L'or pour y rencontrer des héros dorés. Ensuite son chemin prit la direction de l'Etable pour y déposer des Montures d'or..... Quand une Fée en or lui donna le pouvoir de transformer les Essences Feériques  en Essences dorées  ... Quand un mage lui donna la direction du Trésor de plage pour qu'il enterre dans le sable des coffres dorés ... Un petit elfe lui montra L'Atlas du Khaos pour y déposer des Cartes dorées ... Un petit dragon volant lui donna le pouvoir de transformer les 6 dragons en Or du Bras de Fer ...  Pendant son périple, un archer d'or lui donna le pouvoir de transformer les récompenses en or du Reve Etoilé ..... Un pirate l'interpella pour y déposer des récompenses dorées dans le Roi des Mers .... Le petit lapin doré fini son voyage dans L'ascension Celeste pour recouvrir d'or tous les Héros du jeu  ( c'est-à-dire vous tous !!  )

Voila petite histoire pour vous souhaiter à toutes et tous de Joyeuses Paques .....

Trois-Pâques-oeufs-1300799704_91.jpg

LeBiDuL
[ua9-s63,s64,s65,s66,s67]
En simplifié S63 (Starphage ) Plateforme : GT
Translate
Floor reply (0)

chrismaxima Dernière Modification dans 2017-4-15 20:43:24

Support 2

Signaler
Default Signature
Réponse Soutien 2 Aucun soutien 0

Accessoires Signaler

1

Topics

4

0

Intégrale

User

Intégrale
0
abwffi6-tyesav...
User
Joint 2016-1-25
Dernière visite 2017-05-18
Post sur le 2017-4-14 23:15:01 | Tout les posts
Dernière édition par abwffi6-tyesavtn@facebook.com sur 2017-4-14 23:25

Pourquoi pas être dans la peau de notre enfant et être dans un monde fantasy, à la recherche de petit/gros lapin, des oeufs et autres en chocolat
Plus notre enfant est évolué dans le jeu et mieux ça aide pour la première récolte!
Les meilleurs enfants avec la plus grosse récolte continu de jouer mais face à face dans un jeu de rapidité
genre retourner les bonnes cartes tarots avec motifs de pâques ou cliquer le plus rapidement possible sur tout ce qui s'affiche dans un jeu du genre trésor de cheval
tarot ou cheval version Pâques
Le tournoi des enfants gourmands

Romi
S3 Jetli
Facebook

Translate
Floor reply (2)

abwffi6-tyesav... Dernière Modification dans 2017-4-14 23:15:01

Support 2

Signaler
Default Signature
Réponse Soutien 2 Aucun soutien 0

Accessoires Signaler

2

Topics

10

0

Intégrale

User

Intégrale
0
mikerobbes
User
Joint 2016-2-3
Dernière visite 2017-11-14
Post sur le 2017-4-15 00:33:31 | Tout les posts
quoi de mieux pour restaurer la foi des enfants que de décorer un arbre de paques avec des oeufs réalises par leurs petites mains   

Mikerobbes
S27 - Vannevar
GTA

Translate
Floor reply (0)

mikerobbes Dernière Modification dans 2017-4-15 00:33:31

Support 1

Signaler
Default Signature
Réponse Soutien 1 Aucun soutien 0

Accessoires Signaler

Vous devez vous connecter en premier connect | Inscrivez-vous maintenant

Politique par points de cette tribune du forum

小黑屋|community.gtarcade.com

2023-3-26 17:28 GMT+8 , Processed in 0.081589 second(s), 59 queries .