North America Forum

Oublié Pass?
 立即注册

We are working to make our Terms of Service agreement easier to read in order to provide you with better services while protecting your personal data. We hope you can spare a few minutes to read the recently updated User Terms of Service. User Terms of Service Privacy Policy
Voir: 1370| Réponse: 0

[GUIDE] Happy Sea!

[Copier lien]

51

Topics

2083

0

Intégrale

资深玩家版主

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Intégrale
0
rubeolefm
Sr. Player Moderator
Joint 2016-1-28
Dernière visite 2019-09-29
Post sur le 2016-12-31 09:12:41 | Tout les posts |Mode de lecture
[GUIDE] Happy Sea! Réponse:0| Voir:1370
Dernière édition par rubeolefm sur 2016-12-31 10:14

Tout commence avec un aquarium, et des bubulles: des bulles simples ou des bulles colorées.
Dans un premier temps, vous devez faire gonfler des bulles (sans qu'elles éclatent), puis les collecter. Une fois que vous les avez collectées, vous pouvez :
   - soit les utiliser directement dans le shop
   - soit les utiliser dans un puzzle (normal ou avancé) pour obtenir 1 item.

Comment obtenir des bulles?
Regardez en bas de la fenêtre de jeu (1) : j'ai actuellement 583 bulles normales (bleues) et 103 bulles irisées. Pour les obtenir j'ai collecté des bulles bleues (2) et des bulles irisées (3) grace au bouton (4) [collect all] . Vous pouvez voir ce que vous collectez sur le coté gauche (5)

Le bouton [increase] (6) vous permet de faire 'gonfler' les bulles (les valeurs possibles sont indiquées en haut de la fenetre, de 1 à 5). Elles gonflent toutes en meme temps, mais pas toutes pareil.Vous avez droit à 6 essais de gonflage gratuits, ensuite cela vous coutera 20 diamants. Soyez prudents quand vous faites gonfler les bulles, si elles dépassent la valeur de 15, elles explosent, et redescendent à leur plus bas niveau (c'est à dire avec une valeur de 1 à 7).
Quand le résultat vous parait acceptable, collectez (4). Les bulles disparaissent, et s'ajoutent a votre total.Si vous souhaitez maximiser la récolte (c'est a dire collecter 15 sur chacune des bulles actuellement présentes dans l'aquarium), vous pouvez utiliser le bouton [1-Click increase] (7). Ca vous coute 100 diamants, et ça ne consomme pas d'essai gratuit.

Vous devrez recharger l'aquarium avec de nouvelles bulles (cout: 50 diamants) si vous souhaitez continuer à gonfler et collecter davantage.

OK, j'ai collecté plein de bulles, qu'est-ce que j'en fais?
Vous économisez jusqu'à demain, ou jusqu'à la prochaine fois (cet évenement est récurrent), ou bien vous les dépensez!
Pour dépenser les bulles directement, rendez vous dans le magasin (onglet Deep Sea secrets)

il y a plusieurs catégories d'objets, fouillez, cherchez, estimez... Vous n'êtes pas obligés d'acheter les items dont le prix est exorbitant (genre la 1e page) mais il y a souvent des bonnes affaires (pour cette session, les crisatux angéliques sont tout à fait raisonnables). Les prix peuvent varier d'une fois sur l'autre, comme cela se produit au distributeur de surprise.

Vous pouvez aussi utiliser les bulles de votre stock pour completer un puzzle, normal ou bien avancé.

Tu nous expliques comment ça marche ce puzzle?
C'est plus simple que ça n'en a l'air :-)
Vous accédez au puzzle normal en cliquant sur son onglet (1). Vous voyez alors la super-récompense (2) que vous obtiendrez si vous achevez le puzzle, c'est a dire si vous collectez les 9 morceaux qui le composent. Les étapes (3) sont les récompenses que vous obtenez si vous décidez d'abandonner le puzzle incomplet.

Pour obtenir les pieces de puzzle, vous devez les acheter en payant avec des bulles normale (4): 60 bulles bleues pour obtenir une pièce. Il vous en faudra 9 au minimum, si vous êtes méga-chanceux et que vous n'avez aucun doublon (les doublons sont perdus, purement et simplement). Les riches flemmards peuvent dépenser 1000 bulles colorées pour automatiquement achever ce puzzle, garce au bouton [1-Click] (5).

Si jamais vous tombez à court de bulles, vous pouvez cliquer sur [Give up] (=abandonner), et vous collecterez la récompense de palier correspondant aux nombres de morceaux découverts. Si vous ne terminez pas un puzzle avec ce bouton, ou bien en le completant, vous n'aurez aucune récompense.

Astuce: quand vous arrivez à la fin du puzzle, le prix du 1-click (pour le finir automatiquement) devient abordable. Ca peut être plus interessant de dépenser des bulles irisées plutot que de tomber a court de bulles bleues... (C'était mon cas sur la capture ci-dessous)

Voila ci-dessous un puzzle complété. La récompense a été ajoutée automatiquement à mon inventaire. Demain (c.a.d. apres le reset). Vous ne pourrez pas refaire le puzzle normal au cours de cette session de Happy sea.

Vous pouvez aussi jouer au puzzle avancé, pour une meilleure récompense.

Chaque morceau coute plus cher, et on est sur un plateau de 5x5, donc il en faut 25 au lieu de 9 (minimum), mais sinon le fonctionnement est le même que le puzzle normal.

Mon conseil: avant de démarrer un puzzle, soyez sur d'avoir une provision suffisante de bulles, avec une marge de confort... Personnellement, il est très rare que je joue les puzzles, il faut vraiment que la récompense soit très très sympa. Je préfère généralement acheter au magasin, je n'ai pas de mauvaises surprises.

J'ai plus d'essais gratuits mais je voudrais continuer à faire gonfler mes bulles!
Il faut en acheter (20 diams) ou bienattendre, un  essai gratuit arrive toutes les 3h. Attention si vous êtes près du reset, les bulles dans l'aquarium se réinitialisent tous les jours. Vous conserverez les bulles collectées, et les essais gratuits en attente.

J'avais presque fini le puzzle, mais il a disparu!
Si le jour a changé, le puzzle en cours a été réinitialisé. Pensez à collecter avant le reset quotidien si vous n'avez pas pu finir, sinon tout est perdu.

Translate

Ce post contient davantage de ressources

Vous avez besoin de Connexion pour télécharger les pièces jointes. Pas de compte? Enregistrer

x

rubeolefm Dernière Modification dans 2016-12-31 09:12:41

Support

Signaler
Réponse

Accessoires Signaler

Vous devez vous connecter en premier connect | Inscrivez-vous maintenant

Politique par points de cette tribune du forum

小黑屋|community.gtarcade.com

2021-7-24 05:17 GMT+8 , Processed in 0.130076 second(s), 35 queries .